Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2007

More about me

Aussi piquer chez Ren

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :
- Agent de tri à la poste
- Aide-comptable chez Toyota France
- Babysitter

Quatre films que je regarderais encore et encore :
- Le royaume des chats
- La liste de Schindler
- 8Miles
- Will Hunting

Quatre endroits où j'ai vécu :
- Rueil-Malmaison (92) pendant 20ans
- Tarbes (65) pendant un an
- Pau (64) depuis 7 mois

Quatre émissions/serie de télé que je regarde :
- Desperates Housewives
- One Tree Hill (Frères Scott)
- Heroes
- Veronica Mars

Quatre places où je suis déjà allée en vacances :
- Nabeul (Tunisie)
- Port-Camargue (près de Montpellier)
- Bretagne
- Nice

A chaque fois que je vais sur Le net... :
- D'abord mes mails
- Ensuite j'ouvre mon forum
- Je lance la mule
- Je vais voir si il y à de nouveaux épisodes de mes séries dispo en streaming

Quatre mets que je NE mangerais pour rien au monde (ou Presque !)
- comme le dit Ren "des insectes cuisinés (heurk !)" loool
- des huitres
- je trouve plus looool.....

Quatre endroits ou j'aimerais être en ce moment :
- Au Japon, un jour j'irais *yeah* XD
- Dans mon dodo se fait tard >___<
- Avec mes copines qui sont à Rueil :'(
- A Strasbourg pour voir ma soeur et ma nièce

Quatre personnes qui selon moi, me répondront :
Personne I think loool

Publicité
Commentaires
R
Je te souhaite aussi d'aller au Japon ! ^^
L
Yess un jour on ira... on se fera un méga voyage au japon un jour ttes les deux... je joue au loto des demain ^^
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité