Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2007

7 secrets

Encore taguée !
Merci Kléo XD

Voici les règles du jeu: Chaque personne écrit sept choses honteuses à propos d'elle même.Ceux qui ont été "tagué" doivent écrire sur leur blog ces sept choses ainsi que ce réglement.Vous devez taguer sept autres personnes et les énumérer dans une liste...

C'est pas vraiment des secrets, enfin j'ai fait ce que j'ai pu XD

- Secret n°1 :
J'ai tellement de fois pleurer devant la petite maison dans la prairie, j'ai honte XD
En meme temps je suis une vraie fontaine, que ce soit des films, des séries, des téléfilms, des dessins animés XDDD Tout y passe.

- Secret n° 2 :
J'ai sucer mon pouce pendant 20ans
Je sais pas si c'est grace (à cause ? lol) de mon chéri mais ayé fini depuis que je suis avec lui.
Mon manque d'affection à du être comblé.

- Secret n°3 :
J'ai coupé le fil du téléphone une fois à la maison, parce que j'étais super énervé contre mes parents, je devait avoir 8ans un truc comme ça.
Je m'en souviens c'était un vieux téléphone tout pourri XD
Pendant que tout le monde était occupé j'ai pris les ciseaux et zou coupé le fil >____<
Va savoir ce qu'il se passait dans ma tête.

- Secret n°4 :
J'ai une peur farouche des insectes.
Enfin surtout ce qui est noir et jaune et qui est susceptible de me piquer.
Il m'est arriver souvent de courir toute seule comme une idiote à un arret de bus par exemple, parce que j'avais vu un truc et vu qu'en plus je suis myro ça arrange pas les choses XDDD
Ca viens du fait qu'étant petite (5ans) j'ai marcher dans un nid souterrain de guepes, me suis retrouvé avec des guepes partout, dans les cheveux, sur les bras, jambes etc. Donc bon depuis je les tiens à distance.

-Secret n°5 :
J'ai tromper mon ex.
On est rester ensemble 6ans (de 14 à 20ans) et autant vous dire que dès le départ ça aurait pas du durer >___<
M'enfin....
Voilou, relation chaotique = je l'ai tromper plusieurs fois (enfin tromper bisou hein j'étais jeune et pure *il parrait* XDDD)

- Secret n°6 :
Quand j'étais ado j'avais une peur bleue de ma grande soeur.
Elle ne voulait que mon bien, donc ne voulais pas que je fume, que j'ai un chéri et donc ne voulais pas nous voir mon ex et moi, meme juste nous tenir par la main.
Enfin je flippais tjs de me faire engueuler, alors que de mes parents nion XDDD

- Secret n°7 :
J'ai tjs mon lapin, celui que j'ai depuis que je suis née, fait par mon arrière grand-mère.
Quand je suis triste, je peux pas m'empecher de lui parler.
Il en sait des choses Pinpin.

Je refile le tag à :
- Caly
- Amandine
- Delph
- Ren
- Emma
- Lili

Publicité
Commentaires
F
Hou xD J'adore les secrets *__*<br /> Mais ne tkt po, je ne dirais rien à personne, huhu xD
C
pinpin c'est comment que j'apel mon vrai lapin xD
K
lol ja savais pas qu'en fait tu l'avais déja fais ce jeu grmpff je suis vraiment désolée...hum<br /> *warp!!*
K
nous avons le secret 1 en commun!! mdr<br /> <br /> très marrant tout ça hihi
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité