Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
19 août 2007

Pénélope-sama

Je sais j'ai déjà fait un article.
Mais vraiment j'adooore, je suis faaaan.
Je voue un culte à cette demoiselle *je ml'égare* XDDD
Mais vraiment .... *ok on m'à compris XD*

Ca me fait mourir de rire devant mon PC *au passage j'ai l'air ocmplètement atteinte*, c'est plein d'humour, de tendresse parfois, de justesse aussi, pas trop ni trop peu, c'est pile comme il faut.
Enfin voilou fan quoi !

Par exemple : ici, ou ici, ou encore là
J'adore, ça me fait rire, c'est bien fait, enfin je suis fan.
Faites y un tour, surtout en pleine déprime et là tout ira mieux, ASSURE ! XD

Publicité
Commentaires
H
J'adore cette artiste °°<br /> <br /> D'ailleurs c'est grace a toi que je la connais XD<br /> <br /> A chaque fois que je lis je suis -vraiment hein !- explose de rire XD<br /> <br /> Merchi ! :D
F
J'adore ses dessins, ils sont très droles et touchent les personnes xD<br /> Franchement, moua j'adore!
M
Oh tu connais Pénélope Jolicoeur !<br /> C'est trop chouette ce qu'elle fait ! (j'adore, j'adhère !).<br /> Toujours pleine d'autodérision ^^
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité