Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
20 août 2007

Un autre XDDD

J'aime bien les questionnaires XD

5 choses que j'aimerais faire avant de quitter ce monde :
- Avoir des enfants
- Garder ma famille unie
- Avoir un travail qui soit en accord avec moi même
- Pouvoir être plus généreuse *j'me comprends XD*
- Aller visiter le japon et l'australie

5 choses que je sais faire :
- les pâtes ??? *bah quoi ça compte pas ? XD*
- danser
- aimer
- raler
- les gateaux au choco *___________*

5 choses que je ne sais pas faire :
- coudre mais j'aimerais
- detester les gens *enfin j'ai trouver mon exception*
- dire "non"
- ne pas manger de pates au moins une fois dans la semaine XD
- dormir sans mon toudou

5 choses qui m'attirent chez LUI :
- son dos
- ses yeux
- sa tendresse
- ses biyus
- sa patience

5 choses que je dis souvent :
- "arf" comme toi Dada XDDD les gens ont appris à déchiffrer XDD
- "okinou"
- "mais euuuh"
- "nion"
- "ze" à la place de "je"

5 personnalités qui me plaisent :
- ma mère, pour tant de choses que je ne peux pas dire ici, pour ce qu'elle est malgré tout, ce qu'elle à réalisé, et pour le fait d'être tjs là, à sa façon, Zt'm môman <3
- mon toudou, trop enfantin souvent, mais ouvert, curieux, mignon, doux, tendre, compréhensif, patient, je t'aime mon coeur <3
- ma Belle-mère, femme forte, intelligente, tjs pleines d'idées, qui vit intensément les choses, je l'aime énormément
- mon père, tétu, borné et buté, mais malgré tout intelligent, cultivé, interessant, curieux et parfois drole
- les gens avec qui je nouent ces liens si fort

Publicité
Commentaires
Y
Hachi est une Addict des pates x)<br /> <br /> je savais pas u.u
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité