Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
28 août 2007

Le zouk

Alors le zouk c'est presque une passion XDDD
Ca fait bien 7ans que j'en écoute maintenant.
Grace à une coupine et ses cousines suis tombé dedans lol.
Je dois dire que je suis faaaan de Nichols et Kaysha, mais y en à tant d'autres.
Je parle pas du vieux zouk commercial genre Thierry Cham etc... -____-"

Du bon zouk love, danser avec son chéri trop de bonheur *____________*
*bave*
Oups reprenons nous XDDD

Enfin voilou un echantillon de musique que j'aime :
Nichols --> Chaviré mwen
Nichols et Kaysha --> Raquel *je l'aime de trop celle là*
Kaysha --> Si tu veux moi
Princess Lover --> Bébé
Enfin bon après j'ai pas fini XDDD
Donc là y en à plein >>click<<
Et si vous connaissez pas faut vous y mettre, c'est que du bonheur ^____^

Publicité
Commentaires
C
huhuhu tu ma fait connaitre et j'adore maintenant..<br /> <br /> C'est musique font paraitre de belle émotions qui nous sont souvent lié a nous et notre coeur ^^
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité