28 août 2007

Le zouk

Alors le zouk c'est presque une passion XDDDCa fait bien 7ans que j'en écoute maintenant.Grace à une coupine et ses cousines suis tombé dedans lol.Je dois dire que je suis faaaan de Nichols et Kaysha, mais y en à tant d'autres.Je parle pas du vieux zouk commercial genre Thierry Cham etc... -____-" Du bon zouk love, danser avec son chéri trop de bonheur *____________**bave*Oups reprenons nous XDDD Enfin voilou un echantillon de musique que j'aime :Nichols --> Chaviré mwenNichols et Kaysha --> Raquel *je l'aime de trop... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 01:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

28 août 2007

Perdue

En ce moment c'est le néant dans ma tete, dans mon coeur, ....Je ne suis plus sûre de rien, du tout....J'ai du mal à continuer à avancer...Du mal à me suivre...Est-ce que le temps arrange vraiment tout ?Est-ce qu'il aide à trouver une solution ?Est-ce bien d'attendre ? Je sais plus quoi faire....
Posté par Hachi-nyu à 01:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 août 2007

Hallelujah

Merki mon Coldy petit abricot !Grace à toi je fais profiter tout le monde !Merki                    
Posté par Hachi-nyu à 04:27 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 août 2007

100ème commentaire

Et voilou Flowin est notre grande gagnante loool !Normalement le cadeau c'est un colis, avec des petits cadeaux.Mais rien n'est moins sûre.Flowin dépendant encore de ses parents, sa mère ne souhaite apparement pas que j'ai leur adresse postale (ce qui est bien normal quelque part).Donc je ne sais pas encore si ça sera possible, sinon j'offrirais des cadeaux graphiques, mais bon c'est dommage
Posté par Hachi-nyu à 16:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 août 2007

7 péchés capitaux

Voilou un 'tit test vite fait. >>le faire ?<< Vous êtes bien plus sage que la moyenne, il est temps de vous dévergonder un peu ! Vos points: 45 sur 152Résultat Global:30 %   La paresse: 68 % La gourmandise: 40 % L'avarice: 12 % L'orgueil: 30 % la luxure: 46 % l'envie: 11 % La colère: 21 %                           
Posté par Hachi-nyu à 15:02 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
20 août 2007

Surprise

Voilou je pique l'idée de ma petite n'étoile d'amour.J'ai en tout 92 commentaires.La personne qui me postera le 100ème commentaire recevra un cadeau !
Posté par Hachi-nyu à 14:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

20 août 2007

Un autre XDDD

J'aime bien les questionnaires XD 5 choses que j'aimerais faire avant de quitter ce monde :- Avoir des enfants- Garder ma famille unie- Avoir un travail qui soit en accord avec moi même- Pouvoir être plus généreuse *j'me comprends XD*- Aller visiter le japon et l'australie5 choses que je sais faire :- les pâtes ??? *bah quoi ça compte pas ? XD*- danser- aimer- raler- les gateaux au choco *___________*5 choses que je ne sais pas faire :- coudre mais j'aimerais- detester les gens *enfin j'ai trouver mon exception*- dire... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 02:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 août 2007

Etrange

Drôle que je n'ai encore fait aucun sujet là dessus lol.Les manga !Ouuuh je vous vois déjà arriver avec vos "ouais elle fait comme tout le monde quoi", je proteste XDDDJe suis des puristes qui ont eu la chance de connaitre les manga avant 2005 et l'année BOOM du manga.Les années où tu galères à trouver tes séries, quoi que j'avais la chance d'avoir un fana au virgin où j'allais des fois, qui m'à pas mal aider XDDDLes années où les gens te regardent d'un drôle d'air en te voyant mourir de rire à une page, pleurer à l'autre,... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 01:48 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
20 août 2007

Bethany Joy Lenz

Voilou une artiste que j'aime bcp.Je l'ai découvert tout d'abord actrice dans "One Tree Hill" et j'ai ensuite appris qu'elle chantait vraiment, j'ai farfouiller et trouver. J'avoue apprécier ce qu'elle chante, c'est doux et ça se laisse chanter, et j'adore chanter ses chansons.Quelques extraits :- Halo  >>ecoutez<<- When the stars go blue (la plus "connue") >>ecoutez<<- Elsewhere (une de mes préférés) >>ecoutez<<- et d'autres >>voir<< Bon bien entendu y à pas... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 01:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 août 2007

Pitit questionnaire

Avait envie de le faire je le trouvais sympa ^__^ Côté couleurUne couleur qui vous a suivi toute votre vie ?Le jaune et le bleu, indisociable, partout dans ma chambre pendant 5ans, j'avoue overdose à la fin XD Une couleur que vous détestiez et que vous avez appris à apprécier ?Le noir, c'est tellement facile de porter du noir, d'être si "normale" en noir, /me aimais pas.Mais j'ai appri à apprécier. Une couleur que vous ne portez jamais sur vous ?Aucune je crois O___o Le vert pomme c'est fait, le vert anis, le jaune... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 01:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]