Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2007

YEAH Baby It's me !!

Voilou j'ai rajouter ma chtiote tête en album que vous sachiez à quoi ressemble la maitresse des lieux tout de même.
Bon je sais je suis sublime pas la peine de me le dire mwahahahahahahaha
*je plaisante hein pour les novices qui ne connaissent pas ma mégalomanie surdéveloppée XD*

Enfin voilou pour m'admirez c'est par là >>bouuuuuh<<

Publicité
Commentaires
R
T'es trop mimiiii !!! Belle tignasse de brune ^3^<br /> ça fait du bien de te revoir (relire?) lol<br /> Moi aussi, j'étais en pause... hihi !<br /> La rentrée était... épuisante !
H
Han *_____________________________*<br /> Ti magnifique *_________________________________* J'adore tes cheveux *________________* Tu es superbe *__________________________________________* ♥♥♥
I
Onnnlyyy yooooouuuuuuuuuu............ TG ! XD<br /> <br /> Ti croooooooo belleuh *____*<br /> Superbe Chichi <333 <br /> <br /> Ton panda te va à ravir XD Tu me le prêteras hein hein ? Dit dit ? *____*
T
Waa Hachi *_*<br /> Tu est vraiment belle *_______*<br /> Ne t'avais vus que sur une photo et celle la confirme ce que je pensais *__________*<br /> Met en plein d'autres *__________*<br /> Kissous X3
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité