Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2007

Si j'étais...

Avais envie d'un 'tit test ^___^
Si j'étais...

Alimentaire
- Un fruit : La pomme, pour d'obscures raisons personnelles XDDDD
- Un légume : Les haricots plats, parce que bah euh, jadore ça XD
- Un plat : Un plat de ma moman, un lit de salade, un peu de purée de pomme de terre maison (huil d'olive, ciboulette) et de la raie miooom
- Une boisson : Une menthe  l'eau pétillante !!!

Mode
- Un accessoire : Un sac bien sur XDDDD Avec plein de poches... *____*
- Une paire de chaussures : Une paire de Pumma rose (celle que j'entretiens comme la prunelle de mes yeux depuis 3ans, elles sont comme neuve XD)
- Un créateur : Je n'y connais rien en mode j'avoue... Je ne fais confiance qu'à ce que j'aime, je ne suis pas une mode en particulier, essai d'avoir mon propre style ^___^
- Un mannequin : OUla euh... Les femmes de tout les jours...
- Une égérie : Monica Bellucci *_____* Simplement superbe !
- Un vêtement : Mes pantalons fétiches, larges en bas et se resserant aux chevilles, j'en ai des plaards entier XD
- Une matière : Suis 100% coton, plus chiante que moi niveau matière y à pas XD
- Une couleur : Le rouge *_________* (d'ailleurs demain c'est total look black&red)

Beauté
- Un make-up : Le crayon noir Khôl, pour souligner le regard.
- Un parfum : Tartine et chocolat, oui je sais je suis plus une enfant XD
- Un soin : Lotion anti fatigue du soir, c'est frais *____*
- Une marque : Vichy, c'est frais, c'est doux pour la peau et moi n'ai la peau sensible d'abord...

Divers
- Une innovation : Tout ce qui touche  l'évolution de la situation de la femme.
- Un film : La liste de Schindler, je sais c'est pas très gai...
- Une série : J'en aime bcp, mais je dirais Desperate Housewives.
- Un livre : "La chrysalide brisée" d'Eimi Yamada, qui m'à permis à une periode de ma vie d'y voir plus clair...
- Un auteur : Haruki Murakami *________* Que du bonheur...
- Une actrice : Susan Sarandon... Allez savoir pourquoi, je l'adore.
- Une chanteuse : Bethany Joy Lenz *________* J'adore chanter ses chansons...
- Un style de musique : Oula, trop dur comme choix... Mes gouts sont trop ecléctiques pou choisir...
- Une chanson : Une seule ??? O____o "Unintended" de Muse *____________* Tout simplement sublime, mais me rappel tellement de choses pas glop :s
- Un proverbe ou un dicton : Laissez moi faire de ma vie un rêve et pas réver ma vie.

Le Monde
- Un pays : La France, mais aussi le Japon et l'Australie en priorité.
- Une ville : J'aime bcp ma ville, Pau, mais aussi les villes de mon enfance, Rueil-Malmaison (92), Port-Camargue (vers Montpellier), Audierne, Quiberon, Perros-Guirec, et la Bretagne en générale XD
- Une saison : Le printemps, définitivement... Quoi que l'automne est trè beau, et l'hiver pour le plaisir de se mettre sous une couette, dans un lit tout chaud, tout douillet... *_________*
- Un paysage : La vue de la pointe du Raz en Bretagne, à voir absolument sous la pluie sinon c'est pas pareil.

TV, ciné, lecture
- Une Desperate Housewives : Aucune ne me ressemble en fait... Peut être Bree pour le coté carré mais de très très loin alors XD
- Une Sex and the city : Aucune non plus...

Publicité
Commentaires
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité