Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2007

Vous prendrez bien un petit peu de Photoshop ?

Je suis tombé sur cette article via le blog de Galou (à visiter d'urgence si vous ne l'avez pas déjà fait)
Il présentait ce site iWANEX !
Allez dans "portfolio", cliquez sur une image et passez votre souris dessus pour voir le "avant-après" !
Voyez les pro de toshop en pleine oeuvre de retouchage.
Hallucinant !

Publicité
Commentaires
V
Waaaahhh ^___^
A
Euh OUAIS! XD<br /> Je viens de comprendre plein de choses là! >.>"<br /> (J'avoue, bravo les toshopeurs! ♥ Z'êtes fortiches :})
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité