Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2007

Si j'étais...

Voilou, parce que je savais pas trop quoi dire...
Pris chez Delph encore *une source inépuisable*

Un art : Le chant... ♥
Un film : Ma meilleure ennemie, touchant de sincérité.
Un mot : Accessoirement, allez savoir pourquoi mais j'adoooore ce mot XD
Un livre : "La chrysalide brisée" d'Eimi Yamada, petit bouquin sans prétention qui m'à bcp fait grandir...
Un bruit : Eclat de rire ♥
Un mois : Mai, le printemps, le renouveau, ni trop chaud, ni pas assez... Juste comme il faut.
Un pays : En rêve le Japon. Mais sinon tout bêtement la France.
Un sens : Le toucher, sentir, parler avec les mains, etc. tout un art XD
Un bijou : Un bracelet en or blanc, tout fin.
Un sport : La danse (contemporaine, hip hop, etc.) je suis tombée dedans toute petite (comme Obelix O___o XD) et depuis que j'ai arreter ça me manque...
Un objet : Un stylo plume...
Une fleur : Un oeillet violet, je les trouve tendres...
Un chiffre : Le 3, encore et tjs !
Un métier : Web designer, croisons les doigts...
Un animal : Un chat sans hésitation XD Mon imitation le matin est assez réaliste XD
Un défaut : Râleuse !
Un oiseau : Le flamand rose XD
Un parfum : D'un gateau au chocolat qui cuit *miom*on se refait pas XD*
Un insecte : Je deteste les trucs qui volent >_____<
Un pouvoir : Le don d'ubicuité, pour être ici et là bas....

Si certains de mes lecteurs se sentent : Caly, Darky, Flowin, Ren, Temi, Vality, etc.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour :)<br /> Réponses très sympas !<br /> <br /> http://voiceforfreedom.canalblog.com/<br /> <br /> http://amzic.canalblog.com/
K
Nyaaaaah, coucou Chichi, ça m'a fait zizir le petit message sur mon blog.<br /> Ze suis super beaucoup fan du layout du tien qui est tout simplement Ma-gni-fi-que *_*<br /> Pour Kg, c'est pas l'envie de revenir qui me manque mais j'arrive plus à me co dessus T_T<br /> en tout cas, idée sympa pour le test, ne vais la piquer ze pense xD<br /> Bisou n'a tua =)
V
Je le prend xD<br /> Gâteaua u chocolat qui cuit xD Lol ça existe? xD
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité