31 décembre 2007

Changement d'ambiance ?

Je me tate à refaire un design pour Janvier.J'ai des idées des envies mais peur que ça ne plaise pas autant que celui ci...Faut vraiment que je reflechisse...Envie de passer en mode avancé aussi, pour pouvoir mettre un fond. Enfin, vous qui passez de temps à autres ?Changement ou non ?
Posté par Hachi-nyu à 21:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

31 décembre 2007

Fin d'année

Ce soir bcp sortiront, danseront, boiront, mangeront, etc.Moi perso ça va être soirée tranquillou.Déjà mon Toudou travail jusqu'à 23h ça aide pas.Ensuite j'avoue ne pas être branchée "grandesortiedunouvelanoùtupaies3foispluscherpourleplaisiroupas"Je vais me faire mon plat préféré devant un bon film.En attendant que mon chéri rentre.Bon j'ai acheter de quoi faire un gateau au choc, et y à une bouteille de Laurent Perrier qui traine dans le frigo (merki Tonton qui travaille chez L.P.).Donc on se ferra soirée/dessert tout les... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 18:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
31 décembre 2007

La double vie de Pénélope B.

J'ai reçu ce livre à noel, enfin je me le suis offert XDJ'en ai déjà lu la moitié hier soir.Je le conseil vraiment à tous. Synopsis : Fraîchement installée dans la capitale, Pénélope, jeune célibataire, crée un blog pour y raconter les épisodes les plus déroutants de la vie d’une petite Bretonne à Paris. Grâce à son cousin, elle pénètre les milieux branchés et raconte ses folles aventures sur son blog : l’audience explose ! On lui demande conseil sur les lieux les plus sympas, sur la crème à utiliser si on a la peau «... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 18:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 décembre 2007

Plain White T's

Emma, la 'tite soeur de mon chéri m'à fait découvrir ça.J'aime bcp, je la trouve joulie comme tout ♥Très agréable à écouter |ici|
Posté par Hachi-nyu à 17:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 décembre 2007

Bonnes Fêtes

Bon et bien il se fait tard, et je m'envole dans 8h pour Paris (va au lit Laure >___<)Je vous souhaites donc à tous de très bonnes fêtes et j'espère que vous serrez gatés. Biyu ♥Et très bon réveillon
Posté par Hachi-nyu à 03:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 décembre 2007

La barricade

Je suis tombée amoureuse de cette chanson, je lécoute en boucle ♥En plus j'adore parce qu'on entend son accent, alors que d'habitude nion ♥ Je te regarde de l'autre bout de la table Au beau milieu d'un chateau-fort de camarades J'te vois forcer pour m'éffacer du paysage J't'entend parler sans arrêter pour faire tenir la barricade Je te regarde de l'autre bout de la table Pi j'me demande encore qu'es-ce que j'fait la Au front devant les tiens ,le coeur dans mon assiette Au front devant le garçon qui me réduit en miette ... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 14:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

18 décembre 2007

Finalement...

...pas un bon jour.Je me sens mal, seule et inintéressante, complètement vide et sans interets...Je sais pas ou je vais qui je suis pourquoi je suis là et à quoi ça sert tout ça...C'est pas vraiment des questions...C'est là au fond de moi, dans mon ventre, dans ma tete, dans mon coeur...J'ai une boule, oppressant tout le reste...Laisse moi, va t'en, bouge, MERDE !
Posté par Hachi-nyu à 21:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 décembre 2007

Si j'étais...

Voilou, parce que je savais pas trop quoi dire...Pris chez Delph encore *une source inépuisable* Un art : Le chant... ♥Un film : Ma meilleure ennemie, touchant de sincérité.Un mot : Accessoirement, allez savoir pourquoi mais j'adoooore ce mot XDUn livre : "La chrysalide brisée" d'Eimi Yamada, petit bouquin sans prétention qui m'à bcp fait grandir...Un bruit : Eclat de rire ♥Un mois : Mai, le printemps, le renouveau, ni trop chaud, ni pas assez... Juste comme il faut.Un pays : En rêve le Japon. Mais sinon tout bêtement la... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 14:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 décembre 2007

Vous prendrez bien un petit peu de Photoshop ?

Je suis tombé sur cette article via le blog de Galou (à visiter d'urgence si vous ne l'avez pas déjà fait)Il présentait ce site iWANEX !Allez dans "portfolio", cliquez sur une image et passez votre souris dessus pour voir le "avant-après" !Voyez les pro de toshop en pleine oeuvre de retouchage.Hallucinant !
Posté par Hachi-nyu à 14:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 décembre 2007

Chichi THE singer of the year

...ou pas XDDDDBon bah voilou, j'aime chanter...Je chante pas faux c'est déjà pas mal XDDonc je vous mets quelques pitites chansons chantées par moi, c'est pas extraordinaire mais j'avais envie, parais que je suis là pour partager un peu de moi alors XDDLa première c'était y à loooooooooooooongtemps alors désolée pour le choix de chanson XDDDJ'avais gagner un concours de chant pendant la fete de la musique et le droit d'enregistrer en studio une maquette d'un titre.Les deux autres je viens de les enregistrer.
Posté par Hachi-nyu à 14:33 - - Commentaires [7] - Permalien [#]