Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2008

Mots en pagaille

Je me balade dans les statistiques, et je vais zieuter les mots clés.
Mwahahahahahahahahah !
Comment est-ce que les gens pensent à tapper des trucs pareils dans google.

Explication :
- "huile d'olive" sexe : chère madame ou cher monsieur, je suis désolée de vous décevoir, mais l'huile d'olive est, chez moi, exclusivement reservée à la cuisine.
- blague en ch'tit : nion dsl chez internaute, je ne suis pas du Nord, enfin pas ce nord là quoi, mais j'ai des amis qui peuvent te renseigner si tel est ton désir.
- chanson lalalou : je la trouve trop mimi celle là XDDDD oui grande chanteuse en herbe que je suis XDDD j'arrive quand même deuxième sur google avec ça XDDD Aaaaah gloire quand tu nous tiens...

C'est tjs drôle de voir ce genre de truc XDDD

Publicité
Commentaires
V
OMg!!! Pas pire ça xD<br /> Moi ya seulement un mot clef détrange, bah de pas commun xD C'est sexy, les autres au moins ça a de l'allure xD
F
Han xD. Fau k'tu m'dises ou tu va pour aller sur les mot clés *_*
S
Haaan xD Suis fan. . . Je suis plié de rire. XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD<br /> <br /> Han mais les gens. . . PTDRRRRRRRRRR XD<br /> <br /> J'en peux plus. . XDDDDDDDDD<br /> <br /> huile d'olive. . . . Chichi faut ce convertir dans ce marché la tu ferais furreur. XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD<br /> <br /> Han merci ça ma bien fait délirer. XDD
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité