Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2008

The Sims 3

Me baladais sur le net today et je tombe là dessus |click|
Le site officiel des Sims 3.
Je suis pas une méga accro des sims 2, j'avoue m'y etre mis très récemment, et j'adhère assez je dois dire.
J'adore surtout créer les persos et les maisons, plus que de les faire vivre XDDD
J'utilise pas trop de cheat (pourtant il en existe tellement O________o ça fait peur XDDD), juste celui des sous pour me faire une joulie maison ^____^
Enfin voilou juste pour dire que ce prochain opus des sims à l'air vraiment prometteur *______*
Vivement 2009 !
Par contre j'imagine pas le PC qu'il va falloir pour le faire tourner >.<
Déjà que les sims 2 voilou quoi XDDD

Y à l'air d'avoir de chouettes possibilités !
Déjà le fait de pouvoir se balader librement dans la ville, d'aller chez les voisins tout ça c'est sympa.
De pouvoir personnaliser la personnalité des sims selon 5 critères, ça c'est vraiment bien je trouve.
Et apparemment les visages sont encore mieux fait etc.
Ça promets.

Et vous ? Vous aimez les sims ?

Publicité
Commentaires
H
Euh bah euh...<br /> Moi je les ai pas acheter...<br /> Et je les ai tous XDDD<br /> Sims 2, nuit de folie, 4saisons, animaux, etc. XD<br /> Je sais c'est maaaaaaaaaaaal >.<
A
Bah moi pas avoir beaucoup poche d'argent xD<br /> (résumé : je n'ai pas beaucoup d'argent de poche è_é) xD<br /> <br /> Et le jeu sur PC il doit a à 30€, c'est pas chere, mais 30€ pour le pilote, plus 30€ pour le jeu... Alors que sur PSP je les telecharges gratuitement xD<br /> Mais là que j'ai mon pc portable et mon compte en banque, je vais surement m'y mettre ^^
H
Ah ouais moi seulement sur l'ordi.<br /> Je viens de zieuter des aperçus sur PS c'est quand même pas la même chose >.<<br /> Sur l'ordi c'est quand même plus joli XD
A
Ouais j'adore les sims ! Enfin j'y joue que sur PS2 et sur PSP, je n'ai jamais tester sur PC, moi aussi je n'y joue que pour construire des maisons xD Parce que les sims c'est bien beau, mais ça saoule un peu beaucoup je dois dire... ^^'<br /> <br /> Pour les sims 3 les visages sont plus travaullés c'est vrai ^^<br /> ça va surement etre plus agréable à jouer ^^<br /> <br /> Vivement leur sortie ! xD
H
Oui c'est possible !<br /> Sur Playstation.
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité