Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2008

Nouvelle lubie

On se baladait sur le net avec mon Toudou, on cherchait des articles de guitare.
Et là je tombe sur cette merveille, cette chose sublime qui n'attend que moi, sisi j'vous jure.
Il me manque juste les fonds, un détail quoi T.T

Quoi c'est bientôt mon anniversaire, avis aux gens qui m'aiment et qui ont des sous en trop XDDDDDD
Comment ça personne ?
T.T
Personne y m'aime c'est ça ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
/PAN/

Ok je vous la présente *____________*
41ae_10 445d_10 4141_10

Non sérieux lé trop belle, trop pas chère (79€), trop bleue ♥_____♥
Pour une électro-acoustique c'est pas cher.
Je la VEUX è___é !!!

Trouverais bien un moyen XDDD

Me suis remis à la guitare et je compte pas abandonner.

Et vous tiens ? Vous jouez d'un instrument ?
 

Publicité
Commentaires
M
mi je joue de la guitare (depuis 1 mois) et du piano depuis 4 ans et demi ^^ je joue les 2 de mes propres moyens, pas de cour, pas le temps lol !<br /> en tt k elle est tres joli cette petite gratte ^^
F
Hoooo elle est trop belle !
A
Trop jolie en effet, même si je préfère les guitares éléctriques (enfin de vue Oo).<br /> Mon toudou a une guitare, mais elle reste tout le temps dans son sac, il ne sait pas en jouer, alors que moi je rêve d'en avoir une quoi ! xD
N
Han moi aussi j'ai commencé la guitare il y a pas longtemps, et je voulais m'en acheter une...<br /> Elle est trop belle celle-là! <br /> C'est ou qu'on te la pique? :P
L
Haaaaaaan elle pète la classe ♥<br /> Jdirais qu'ashura a eu une bonne idée, et après tu cours super super super vite ! *w*<br /> <br /> Moi j'ai fait 7 ans de violon ... C'est trop nul le violon ♥ et mtnt de la basse.
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité