Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
1 août 2008

Guitar's Videos

Bonsoir,
Alors voilou, mon homme et moi (mais surtout lui) c'est un fana de guitare.
Il à trouver des vidéos sur Pix absolument extraordinaire *.*
La première d'un tout jeunot, virtuose de la guitare O___o
Hallucinant, je vous laisse admirer.

Ensuite, une vidéo d'Andy McKee, absolument génial ce type.
Ce qu'il fait avec une guitare *.*
J'adore tout simplement, c'est beau à voir et à écouter.

Alors ? Sont un peu doués ne ?

Publicité
Commentaires
H
Ah je sais bien que ce n'est pas de lui.<br /> ^.^<br /> Malgré tout il la joue très bien.
S
la 1ere video est très très connue sur Youuebe !<br /> mais il faut savoir que celui qui a crée le morceau<br /> est une autre personne, lui il la juste repris<br /> et il se tape tout le mérite ! bon ça change<br /> pas qu il et super doué mais bon qd mm ... lol
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité