Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2008

News

Un pitit coucou vitef ^.^

Voilou semaine chargée >.<
Bcp de décision, bcp de choses.

Dans l'ordre :
- mon fichu pc qui fait des siennes è.é impossible de l'allumer sans que missieur ne plante >.< L'homme s'en occupe XD
- ensuite bah passage de permis avec L'homme ce jeudi :s Verdict : il l'à eu et pas moi T.T Pas fait de grosse faute ni rien, mais elle m'a trouvé trop juste >///< M'enfin j'att une prochaine date, mon moniteur était deg è.é
- et grande décision, L'homme retourne à l'école, et moi avec \^^/ On à tout plein reflechi, tout plein penser (vivi ça arrive faut pas croire) et on s'est dit que ça serait une bonne solution. Donc demain rdv école pour moi, L'homme y était vendredi, et visiblement on commencerait mercredi... Moi à l'école O.o Kilucru XD

Enfin voilou en bref XD
Et au passage, la titine est happy de rouler, enfin *.*

J'vous biyute les gens ♥
J'espère que tout va bien pour vous ^.^

Publicité
Commentaires
V
Héééé c'est le fun pour toi que tu retourne à l'école ^_^ moi aussi je suis curieuse de savoir dans quoi tu vas étudier?? =O
C
Nyaaah ouf !! Je me demandais où tu étais<br /> passée ptite coquine !! XD Trop contente <br /> pour ton doudou et le permis !! Même si toi<br /> tu ne l'as pas eu, c'est bien que "l'homme"<br /> (XD) l'ait !! C'est bien pratique pour les<br /> courses (moi veux avoir permis aussii T__T)<br /> Bref, je m'inquiète pas pour toi, la prochaine<br /> c'est la bonne !!! <br /> Trop happy aussi !! Tu retournes à l'école !<br /> Nyuuuh tu vas faire quoiiii ? Faut que je <br /> t'appelle !! (suis curieuse tu le sais XD)<br /> PS : pardon pour les retours à la ligne<br /> mais le système de comms de canalblog buggue <br /> (il ne va pas directement à la ligne et du coup<br /> je vois pas ce que je tape O.o) <br /> Smouik partout ma Chichi !! Maintenant je<br /> take mon tiliphone et je t'appelle !! <br /> ^^
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité