Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2008

Hey hey hey

Bon des 'tites news, *est-ce que des gens me lisent ? O.o*
XD

Enfin bref...
Il s'est passé bcp bcp bcp de choses dans les dernières semaines qui se sont passées.
Pas eu le temps d'en parler.

Pour ceux qui n'y étaient pas, et ceux qui savaient, j'avais un forum de graphisme manga appelé Kawaï Goodies.
Avec l'accord de ma co-admin, je l'ai supprimé le 19 septembre 2008.
Il avait 2ans et demi.
Ça fait vraiment bizarre croyez moi >.<
Il à rythmé ma vie pendant de longues heures, jours et nuits ^.^
Mais l'envie n'y était plus, devenu trop grand, trop différent...
Première chose, ça peut paraitre futile, mais ça change bcp de choses pour moi.

A côté de ça, j'ai raté mon permis >.<
Mais mon doudou l'à eu, je le repasse après demain, croisons les doigts.
Seconde chose.

Sinon on à tout les deux repris le chemin de l'école.
On suit un BTS Informatique de Gestion, lui option réseau et moi développement.
En alternance, lui à surement trouver une entreprise, moi pas encore.
Troisième chose.

Voilou voilou pour les trois choses principales.

A côté de ça, je me suis fait une page deviantArt --> http://hachiko-san.deviantart.com/
J'avais du mal avec photoshop depuis la fermeture de KG, et du coup j'avais un peu de mal à grapher, peur de pas y arriver etc >.<
Du coup m'y suis remis today pour une battle et j'avoue être assez fière du résultat >.<

chat

Image de base |ici|
Donc j'avoue suis contente.

Donc vu que toshop à décider d'être sympa avec moi, je vais bosser sur une nouvelle version du blog, pour m'y remettre, j'ai envie de bloguer ^.^

Voilou, long mot pour today ♥

Biyu à tous ^.^

Publicité
Commentaires
K
Je suis heureuse pour toi Loviniou !<br /> Et tu sais, moi aussi jsuis à l'école...<br /> <br /> T'inquiète pas pour ta reprise, dans ma promo je suis la plus jeune, la moyenne d'age doit-etre de 30 ans voir plus (ya pas mal de 35-50) et la plupart avaient quitté le chemin de l'école il y a bien longtemps et sont loin d'etre les moins doués. <br /> Au moins eux sont bien motivés parce qu'ils savent pourquoi il veulent un diplome et surtout quoi en faire alors que quand t'as jamais laché le circuit, tu commences a t'user et à te demander si il ya une vie apres les études hihi !!!<br /> <br /> Je t'embrasse ! <br /> <br /> Ps : jarrive pas a te joindre sur facebook...
R
très jolie minou ! ^^<br /> M**** ! Pour ton permis ^______-
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité