Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2008

'Tites news

Bon à part de la psychologie de bas étage, qu'est-ce que je deviens ?

Bah ai pas été trop là, et pas eu le temps de faire le new design, parce que mon pc pourri est ... suspens ... pourri !!! Sisi j'vous jure !
Donc d'ici 2-3 semaine, j'aurais un tout nouveau PC, surpuissant de la mort (il ferra même tourné les Sims 3 tranquillou YOUPIIIII \^^/) donc je pourrais me refaire un tout beau chez moi blogversionpartyallezcomeonlesgens /PAN/
Enfin un new design quoi...

Voilou les gens ^.^
Je vous biyute et à tout vite <3

Publicité
Commentaires
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité