Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2009

Tag de Mai

Tag pêché ici !

*Il est quelle heure chez toi ? Il est 13h37 =)
*Mai rime avec ? Amusé, Rigoler, Aimer, Léger
*As-tu embrassé ton canari  ce matin ? Nyu ?
*Où vas tu tout à l'heure ?  Chez le frère de mon homme =)
*Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire.
"En mai , après la pluie le beau temps"
: C'est fait =) et c'est ici The Queen is Free
*Attention, on remonte dans le temps que faisais-tu le 05/05/05 ? C'était un Jeudi et je devais donc être à l'école, en train de fignoler mes dossiers pour le Bac. Et sinon en train de préparer mes affaires en vue de l'emménagement avec mon homme en août =)
*Au prochain coup de téléphone réponds par "à l'huile" (si si t'es cap  !!) : Je n'y manquerait pas =)
*Donne nous le  lien  internet n°5 de tes favoris : C'est le calendrier des séries
*Le dernier film que tu as vu au cinéma : Poï ça date O.o Euh... "Hanckok" ? Ouais je sais ça date XD
*Dessine-moi une fleur ou sors et prends en photo la 1ère fleur que tu vois et montre-nous : ça sera fait dès qu'il arrête de pleuvoir XD
*Compte jusqu'à 3 et fais ce qu'il te plait : Boire une gorgée d'orangina ♥
*C'est terminé : =)

Attention ce tag est sans limite tu peux taguer autant de gens que tu veux  et au moins 5 coquines*
Tag réalisable qu'en MAI .

Je vais taguer Dark_Chii, Dark., Orichan, Lennyjolie, Ren, Bento Box & Emma =)

Publicité
Commentaires
D
"En mai , après la pluie le beau temps" <br /> Soit.
D
Haaaai e___e bon tu m'obliges à faire un billet x3
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité