Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2009

Happy Day

J'ai bcp aimer ce petit jeu trouver sur ce blog, via celui-ci, et j'ai eu envie de m'y coller aussi =)
L'idée ?
Mettre en photo ce qui rend notre journée heureuse =)

P030309_13

Me réveiller et constater que ma choupetta ma squatter toute la nuit et être accueillie par un "rrrmiaoux" ♥♥♥

P140509_15

Après le réveil, me rendre compte que j'ai bien dormi, et que je n'ai pas fait de rêves trop bizarres (ça arrive suffisamment peu pour que je le note XD)

P140509_15

Aller me préparer mon petit dej, et me rappeler avec joie que j'ai eu la motivation de tout ranger hier et que ce n'est pas le foutoir (ou pas trop) *.*

P140509_15

Recevoir mon coup de fil quotidien (ou presque) de Candice, parce qu'on à tjs des milliers de trucs à se dire alors qu'on se parle tout les jours ♥

P140509_15

Chanter !!! Dès que je le peux =)

P060309_22

Écouter mon homme jouer de la guitare, et accessoirement voir mes deux loulous tout les deux ensemble ♥

P140509_15

Passer la journée en chausson parce que c'est tjs agréable *.*

P140509_15

Rererererelire mes manga préférés, à défaut de pouvoir en acheter de nouveau XD

image1

Je sais je triche c'est pas une photo mais je pouvais pas ne pas le mettre >.<
Donc photoshop, qui, lorsqu'il est gentil avec moi, me rempli de fierté et de joie, quand j'arrive à le dompter XD

P140509_15

Et pour finir une bonne tisane devant le pc, photoshop, mails, blog, forum, deviantART, séries, jeux =) Tout un programme !

Voilou pour ma part =)
Et vous, qu'est-ce qui vous rend la journée plus agréable ?

Publicité
Commentaires
L
Trop mignon ton chat!
Z
Merci pour ta participation ! Chanter dans un micro, j'en rêve !
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité