Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2009

J'aimerais

Je l'avais déjà fait y à longtemps, mais j'aime l'idée =)
En gros une wishlist du moment.
J'aimerais :

- aller voir l'océan tant qu'il ne fait pas trop chaud
- retourner en Bretagne, ça fait tellement longtemps
- être la dernière semaine de juillet pour pouvoir à nouveau la serrer dans mes bras ♥
- réussir à faire ce que je veux entreprendre
- retrouver cette motivation qui m'animait ces dernières semaines
- être avec lui, toujours heart
- m'allonger dans l'herbe fraiche une nuit
- passer une soirée girly avec ma "petite sœur"
- continuer à perdre du poids =)
- chanter à tue-tête toutes les chansons que j'aime
- emmener ma "petite sœur" en soirée et danser encore et encore
- être toujours avec elle star

Pensée spéciale pour mon Toudou que j'aime, ma Kyandisu qui me manque, et Emma que j'aime tant voir évoluer.
J'vous inférieur à trois les gens ._.

Publicité
Commentaires
C
Tu me manques tout autant ma Laure..... Vivement les vacances!!!!!<br /> t'aime tout fort.<br /> Biyoux
C
hihi on a tous plein de choses qu'on voudrait faire... comme on dit pourquoi remettre a demain ce qu'on peut faire aujourd'hui mais dans un autre sens on a un peu de temps devant nous pour faire un max de chose!! profiter est le mot clé!<br /> moi faudrait que j'aille sur la côte rendre visite a mes grands parents ca fait un moment qu'ils nous attendent pour un repas mais (il y a toujours des mais) il faut le beau temps pour profiter de la mer ^^
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité