Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2009

Les Sims 3

Aaaaaah depuis le temps qu'on les attendaient ceux là >.<

sims3_iphone5

Les voilou enfin ♥
Mercredi j'ai été chercher ma boiboite collector que j'avais réservé, la veille mon homme m'avait ramener du boulot le guide officiel, donc me voilà parer =)
Non sans mal, j'ai réussi à extraire le jeu de sa boite XD Je vous jure ça à pas été une mince affaire XD
J'installe le jeu, rapide, je le lance, je règles les options graphiques, et zou c'est parti =)
Je me crée une toute belle simette nommée Mikki Stillone (oui bon bah hein, on fait avec l'inspiration du moment les gens XD), vous pouvez d'ailleurs la voir sur ma page sims 3 |click| =)
Sincèrement l'outil de création de sims j'aime bcp, faut trouver ses marques comparer au 2, mais c'est malgré tout très intuitif, et le fait de pouvoir choisir la couleur que l'on veut pour tout (vêtements, cheveux, maquillage, yeux, etc.) je suis fan ♥
Le fait aussi de choisir des traits de caractère, alors Mikki est une grande gamine, soigneuse, rat de bibliothèque, charismatique et c'est un génie XD Sa couleur préférée c'est le turquoise et elle adore les sandwichs au fromage fondu XD
Donc ma simette finie, zou je l'installe et lui fait vivre sa vie, vais pas tout vous raconter hein, mais elle est marié, elle à 2 garçons (Maé et Rudy) et elle essaie d'avoir une fille =)
Bref bref...
Et le jeu ?
J'adore ♥ La ville ouverte, le fait qu'il n'y ai aucun temps de chargement, en plus j'ai un pc de fou, donc ça tourne à 100 images seconde *.*, les interactions, les traits de caractère, etc. etc.
Bien sûr y à des bémols mais sincèrement si on les explique, après ils deviennent secondaires.
En effet il y à bcp d'endroit où on ne peut pas suivre le sims, au travail (mais ça ça à tjs été comme ça), dans certaines boutiques (toutes celles où l'on peut travailler à mi temps donc ça s'explique), mais j'avoue que ça ne m'a pas dérangé.
Je justifie tout ça parce que j'ai vu bcp d'avis vraiment négatif, et autant ce troisième opus n'est pas parfait, autant je pense qu'il ne mérite pas non plus les critiques que j'ai pu lire.
Oui bien sûr il y à peu de coiffure de base, de meuble, etc. mais si on se rappel des sims 2 sans disques aditionnel c'était aussi le néant total.
Après c'est la politique commerciale d'EA, on aime ou on aime pas, mais on fait avec =)
Enfin voilou vais pas partir dans un débat et tout et tout hein.
Suis juste là pour dire que moi perso, je suis conquise, et que je vais y passer du temps XD
Et hâte de voir tout ce que les créateurs du net nous réservent ♥
Quelques images =)

Screenshot Screenshot_2
Screenshot_6 Screenshot_7
Screenshot_8 Screenshot_9

1 - Mikki qui sort du spa, j'aime bien sa tenue =)
2 - La maison, avant l'arrivée du mari, de Maé et de l'agrandissement pour l'arrivée de Rudy XD
3 - Rui parle au ventre de Mikki, enceinte de Maé
4 - Mikki, Maé et Rui sortant de l'hôpital
5 - Maé
6 - Rui et Maé qui célèbre l'anniversaire de Rudy =)

Donc en gros, je suis bien contente de les avoir.
Très belles images, des capacités de personnalisation quasi infinies, des interactions vraiment sympa, etc.
Mais bien sûr comme bcp j'espère revoir les saisons et les animaux assez vite *.*

Biyu ♥
PS : j'ai un peu raconté ma vie en fait O.o

Publicité
Commentaires
H
Voui tjs =)
L
Hihi! Beh j'espère que tu continueras à poster ici entre deux parties!! ;-)
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité