Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2009

Birthday time

Mardi 9 juin c'était mon anniversaire =) *nyappy anniv moi*
Et je dois dire que j'ai été gâtée ♥
Tant en cadeaux qu'en surprise 1220974844333
Donc pour commencer, bcp bcp de mystère de mon homme et Damien (un super coupain) depuis le Samedi.
Le mardi, je me lève, prends ma douche (oui passionnant je sais XD), et mon homme me dit "Laure tu montes et tu regardes une série ou écoutes la musique mais mets le casque". Moi les mystères ça va 5min, même pour la bonne cause XDDD (qui à dit "relou" ? è.é)
Bref, il met la musique à fond aussi en bas dans le salon, mon petit cœur s'emballe "Oh un nouveau canapé" /PAN/ *oui la Laure est un spécimen rêveur*. Mais que nenni !!!
Je peux enfin descendre et là Cécile et Jérôme, un couple de coupains partis vivre sur Bordeaux, étaient là tranquillou sur mon canapé *oui le vieux taché, l'arnaque je sais*
Moi toute happy, je saute partout, et en plus ils m'ont fait un goûter d'anniversaire XDDD
Autant dire que ça m'est pas arrivé depuis plus de 15ans XD
Ils devaient repartir tôt donc fatalement ils ont improvisés. On s'est fait une super fondue au chocolat avec des fruits frais + gâteau au chocolat XDDD *régime quoi*
Et donc *la partie la plus importante soyons honnêtes hein* les cadeaux 1187203026326

anniv

1 - Petit savon japonais de Candice
2 - Carte faites mains japonisante de Candice toujours =)
3 - 'Tit hyppo tout doux, avec les pattes aimantées, de mon homme ♥
4 - Tasse "Je t'aime" avec des 'tits chiens trognons, de mon homme aussi
5 - Une horloge chat dans un sot, qui bouge la tête quand il à de la lumière XD Trop cute ♥ De Cécile et Jérôme
6 - Sac Mimori de Cécile et Jérôme encore XD
7 - Un livre de tutoriel Photoshop CS4 de mon homme
8 - "Le milles bornes" version plateau de Damien, parce que j'ai présenté en animation et que j'avais vraiment bien aimé =)

Les autres cadeaux :

anniv1

Désolée pour la qualité ultra pourrie XD
9 - Une jolie tunique Morgan de la part de Candice ♥

anniv2

10 - Une joulie fontaine qui orne ma commande, très zen ce 'tit clapotis, de la part de Damien =)

Et pour finir en beauté :

9ec6c5d910 bf56f86ac3

11 - Une joulie bague de fiançailles de mon homme of course 1220974780917

J'ai été gâtée hein *.* ?
Voui vous pouvez le dire XD
Et encore c'est pas fini *YOUPI*

Biyu ♥

Publicité
Commentaires
K
waooow la bague de fiançailles ^_______^
C
Elle est trop belle la bague!!!!!!!!!!!! Bisous ma belle!
C
en effet tu as été bien gâtée ^^
H
Merki merki merki =)
L
Eh! Bon anniversaire!! Cachotière va!<br /> Oooooooh! Que de jolis cadeaux!<br /> Ben félicitations pour les fiançailles alors!!!<br /> Très très jolie bague. Je vous souhaite tout plein de bonheur en amoureux.
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité