Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2009

Moi aussi je veux être un chat =3

Voui bon bah c'est vrai tout de même quand on les regarde, ça donne envie...

kisa300
(cliquer pour afficher en grand la bouille de minettouille)

Hein, allez pas me dire que vous préférez être derrière un bureau.
Ma minette, elle fait sa vie, elle me regarde avec les yeux de l'amûûûûûûûûûr pour que je lui donne sa ration de thon tout les matins, elle miaule gentiment pour que je lui fasse un câlinou, elle grimpe et s'installe entre moi et mon clavier (hyper pratique >.<), elle dort entre mes jambes toutes les nuits, elle nous accueille systèmatiquement quand on rentre, des ronrons par ci des ronrons par là et zou je craque ♥.♥
Enfin voilà c'est dit, dans une prochaine vie, je serais un chat mais dans une maison sympa =D

Publicité
Commentaires
D
En voyant les photos, d'une, ca me fait penser au mien, et de deux... C'est trop dur, la vie de chat :D
C
dur dur la vie de chat!<br /> moi le mien il nous nargue il veut pas qu'on le touche quand il a pas envie...cad tout le temps!!! et il vient réclamer lui même quand il veut...cad pas souvent... mais pot de colle tout de même :) i<br /> il ne leur manque que la parole <br /> (\___/)<br /> (=';'=)<br /> (") (")
H
Oui hein XD
L
Oh c'qu'elle est belle! La vie est dure à ce qu'on peut voir!! ;-)
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité