Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2009

Cinnamoroll

Alors voilà Cinnamoroll est un des nombreux personnages de la marque Sanrio, bien connu pour son personnage d'Hello Kitty.
Mais voilou, moi HK je la trouve choupette hein pas de soucis, mais j'avoue que dès qu'on en voit partout ça m'agace assez vite >.<
Et en 2003 j'ai découvert Cinnamoroll et lui je l'adore. Je le trouve hyper cute ♥
Jugez vous même =3

431025512_5ada997cec_m Cinnamoroll_cinnamoroll_2712808_1280_1024

Enfin voilou, tout ça parce que tout à l'heure en cherchant mon prochain cadeau suis tombé sur ça :

AT_HEL_4

Et là, autant HK je suis pas fan, mais HK déguisée en Cinnamoroll je craque ♥♥♥♥♥
Déjà que HK je la trouve toute choupette quand elle est déguisée :

hk1 hk2
hk

Trop mignonne en singe XDDD
Mais la HK en Cinnamoroll j'ai résisté pour pas cliquer sur le "Ajouter à mon panier" XDDDD

Voilou minute Sanriesque, ça faisait hyper longtemps =D

Publicité
Commentaires
C
Hello Kitty est trop choupinette, je l'adore...........
H
Oui les cherinacherine sont super cute ♥
C
ha moi j'adore le piou piou et les cherinachernie ^^
H
Ah ça me rassure =3
L
Ohlala je craque aussi sur la version singe! C'est adorable. On se laisserait facilement tenter...
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité