Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2009

Award

Et voilou que la talentueuse Lennyjolie me décerne un bien gentil award ♥
Le "One lovely blog award"

41311505_p

Les quelques règles à respecter :
- accepter le prix, le publier sur mon blog et citer la personne qui me l'a remis (avec le lien de son blog)
- le décerner à mon tour à 15 autres blogs récemment découverts que j'aime
- contacter mes lauréats afin de leur faire savoir qu'ils ont gagné le prix

Bon 15 c'est pas gagné XD
Donc je vais décerner le prix aux blogs que je lis et que j'apprécie bcp =)
- Dark_Chii -> parce que quoi que tu en dises moi je te lis avec plaisir =)
- L'étincelle -> même si moins là qu'avant, je n'oublie pas que tu as été la première à laisser un commentaire sur mon 'tit blog à l'époque, ça commence à daté l'air de rien. Et parce que j'aime ton univers ♥
- Ren -> bien que disparu de ton blog, j'attends de tes nouvelles, qui sait ?!
- Dark -> ma pitchoune parce que je t'aime bcp ♥
- Ori-chan -> que je lis depuis peu, mais dont j'aime l'univers, les goûts communs que nous avons, et ses divers avis en matière de lecture
- Kee -> que je découvre peu à peu, et dont j'apprécie le récit
Edit :
Je vais rajouter une demoiselle que je viens de découvrir today :
- Kogane-chan -> dont j'aime bcp les dessins, l'humour, les blablas, même si je ne la connais pas et ne la lis que depuis aujourd'hui, j'y reviendrais souvent =)

Voilou hein comme prévu 15 c'était juste pas faisable XD
Mais ceux que j'apprécie le plus sont là =) C'est le principal ♥

Publicité
Commentaires
L
Ouhhhh =^^= cest trop mimi ton message la... meme si je répond avec 15 wagons de retard je suis la quand meme et je pense souvent a toi... Mon mariage sest bien passé mais mon mari a fais une grosse rechute, je passe ma vie a lhopital. Mais bon yaura des jours meilleurs!! je tembrasse fort ma tte belle :) a tres vite
O
Wahouuuu merciii!!!<br /> Je suis touchée!
H
=)<br /> Avec plaisir ♥
D
Yaaah O.O<br /> je t'aime (L)<br /> dommage que j'ai mis mon blog en stand by pour refaire la version, il revient bientot t'inquiète pas T.T<br /> ye t'aime =D
K
Waouh, merci pour cet honneur ! 15 blogs ça va être difficile à trouver, mais why not !
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité