Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
22 août 2009

Blabliblou

Envie de causer tiens =)

Bon pour celles (oui je ne crois pas qu'il y est de "ceux" donc bon) qui me lisent, j'avais déjà parler de mes problèmes de poids etc.
Je dois dire avec une grande fierté que j'ai déjà perdu 6kg, bon certes ce n'est pas énorme comparé au 30-35kg qu'il me reste encore pour atteindre mon poids "idéal" (à noté que ce n'est pas celui qui correspond au standard hein loin de moi l'envie de faire du 36, je veux juste retrouver mon 44 adoré *w* et rerentré dans mes pantalons promod ♥♥♥).
Je vous explique un peu le truc.
J'ai tjs été rondelette, ça ne m'a jamais trop posé de soucis, j'avoue que je suis très bien proportionnée donc ça n'est pas disgracieux, une chance dans mon pseudo malheur XD
J'ai fait à l'époque un régime hyper protéiné à coup de sachet dégueu et complément alimentaire >.<
J'ai perdu 12kg, dans l'année suivante j'en ai repris 24 ¬¬
C'était il y à 9ans.

En suivant je suis aller un mois et demi chez ma soeur ainée à Strasbourg (durant l'été 2003), sport, diète -12kg (suis abonnée faut croire XD), que je n'ai jamais repris en suivant.

Jusqu'à mon emménagement avec le chevelu, mon homme quoi XD
J'ait js compensé par la nourriture, et là j'avais pas vu venir le gros vide que ça me ferrais de partir, quitté amis, famille, travail, etc. Me retrouver là bas, pas d'amis, pas de boulot, pas de vie sociale, sauf à travers lui... J'ai pris 25kg en 6 mois, suivi de 10kg l'année d'après.
Pour stagner depuis. C'est déjà pas mal, ça fait 2ans et demi que je tourne autour du même poids.

Et là en avril dernier j'ai eu envie de m'y remettre.
Ayant trouver le régime qui me convenait, manger de tout (y compris des pâtes/riz/semoule/pain à condition que ce soit de la farine complète), faire du sport, ne pas mourir de faim entre chaque repas.
J'ai perdu 5kg en 5 semaines. Après anniversaire, squattage de potes/familles, barbecues, etc. ça s'est mis naturellement en stand by, mais pour une fois je n'ai pas fait comme d'habitude.
A savoir, remangé n'importe comment tout le temps. Les soirs où on sortait je mangeais ce qu'il y avait le reste du temps je mangeais normalement, et ça croyez moi c'est une première.
Résultat ? Rien repris =D
Même perdu 1kg la semaine dernière sans trop rien demandé à personne XD
Me faisant ainsi passer sous mon premier palier =D

Enfin voilou, en ce moment j'entends bcp parler du régime Dukan, qui ne me conviens vraiment pas >.< (désolée ma Béa).
Pour moi les régimes c'est comme les robes de mariés, elles ne conviennent pas à tout le monde.
Dukan je connais ce genre là et ce que ça donne chez moi, physiquement et psychologiquement, je tiens pas à recommencer ça >.<

Celui que je fait, me fera perdre surement bcp plus doucement que d'autre, et c'est ce dont j'ai besoin =)
Ne pas miroiter des -20kg en 3mois.
Si je perds mes 30-35kg sur 8-10mois (c'est l'idée) j'en serais plus que ravie, si ça prend 1an, et bien ça prendra 1an.
J'ai besoin de ne plus m'imposer de trucs draconiens qui me font me sentir mal.

Ma méthode je l'aime bien (Régime Californien ou Sonoma pour les intéressés), elle me convient, à mon homme aussi, qui me suit XDDD

Enfin voilou tout ce blabliblou pour pas grand chose.
Juste dire que j'ai passé mon premier palier, que j'en suis ravie, et que maintenant on s'y remet sérieusement =)

Je vous biyute les gens ♥
Et une pensée pour toutes celles et ceux qui comme moi galère avec leur poids =D

Publicité
Commentaires
K
Tant que tu te sens bien dans ce que tu fais c'est l'essentiel :) j'admire ta persévérance, car je me doute que ce n'est pas évident certains jours ... courage ^_^
F
Tu est sur la voie de la sagesse et c'est la seule efficace à long terme: j'ai vu mes copines faire le yoyo et le seul mon d'ordre c'est que chaque personne est unique et doit trouver son équilibre en fonction de sa vie et de son histoire. Manger à sa faim, ne pas manger quand on n'a pas faim...etc. je suis de tout coeur avec toi!
K
bravo, et courage pour la suite !
K
Moi aussi, j'ai des soucis de poids et pour à <br /> peu près les mêmes raisons que toi. <br /> Dukan, j'ai essayé. mais la lassitude alimentaire<br /> m'a rattrappé et j'ai pas supporté. Perdre 4kg<br /> en une semaine, c'esdt cool. Sauf quand tu tombes<br /> dans les pommes parce que t'es en manque de vitamines.<br /> <br /> Là, je sais qu'il faut je me trouve mon régime, je vais me renseigner sur le tien, ou faire le WW.<br /> <br /> Allez, faut se dire ,qu'avec un bento ça passera mieux. Bises et bon courage!
C
comme on dit quand on veut on peut.... moi je stagne pour le moment...j'en chie un peu..
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité