Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
31 août 2009

Do you wanna date my avatar ?

Au détour de mes tribulations sur le net je suis tombé sur une perle XD
Suis fan ♥

Je vous mets les paroles traduites =)
Source : Asparageek.net

Tu veux un rancart avec mon avatar ?
Tu veux un rancart avec mon avatar ?

Viens traîner avec moi dans mon MMO
Il y a tellement d'endroits où on peut aller
Tu ne verras jamais mon vrai visage
Notre amour, notre amour sera dans un espace virtuel

Je meure d'envie de lancer des émotes avec toi
Je peux faire tellement d'animations
Je peux être tout ce que tu veux que je sois
Allez, allez, partage une potion avec moi

Tu veux un rancart avec mon avatar ?
C'est une star
Et elle est de loin bien plus chaude que la réalité
Tu veux un rancart avec mon avatar ?

Tu peux taper des commandes
J'ai des slots pour ce que je tiens dans mes mains
Je me fiche de ce qu'il y a dans le coffre de banque de ton personnage
Qu'est-ce que tu dis d'un peu de tank et spank

Chope ta souris et appuie sur les touches
Ici, dans le cyber-espace, il n'y a pas de maladies
Choisis une heure, envoie-moi un mp
Paie juste, paie juste les petits frais d'inscription

Tu veux un rancart avec mon avatar ?
C'est une star
Et elle est de loin bien plus chaude que la réalité
Tu veux un rancart avec mon avatar ?

Humain seul, blanc
Recherche un groupe
Mes stats sont tellement hautes
Que tu seras complètement largué
J'ai un staff super élite
Tu peux t'en équiper
Ferme ta bouche
Mesdemoiselles, c'est un piège à nerd

Je suis une fiction based fantasy
Un homme tellement stoïc
Je hack & slash
Qui est plus héroïque que moi ?

Regarde moi, l'armure légère
Me va comme un gant
Twitt une heure, tout simplement
Je suis prête pour l'amour

Viens traîner avec moi dans mon MMO
Il y a tellement d'endroits où on peut aller
Je suis bien mieux qu'une quête du monde réel
Tu toucheras ma veste dexterity+5

Quel rôle tu veux jouer ?
Je suis juste à un clic de toi, jour et nuit
Et si tu crois que je ne suis pas celle que tu cherches
Déconnecte-toi, déconnecte-toi, et ce sera fini

Tu veux un rancart avec mon avatar ?
C'est une star
Et elle est de loin bien plus chaude que la réalité
Tu veux un rancart avec mon avatar ?

Publicité
Commentaires
A
"Tu toucheras ma veste dex+5" Rofl !!<br /> *nouvelle fan*<br /> Hilarant ce truc XD
F
MOUHAHAHAHA! Excellent!! C'est tellement vrai en pluch XD
H
Cox --> surtout des MMO =)
L
J'ADORE. XDD Aaah c'est hilarant, merci XDDD
C
lol c'est un foutage de gueule de second life
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité