Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2009

New mail ?

Je me traine mon adresse mail depuis 5-6ans, et elle est compliquée >.<
En gros ça donne : hachiko_san033 O.o Oui j'ai fait dans la simplicité à l'époque XD
Et voilou ça me trotte dans la tête de changer depuis un moment.
Mais je tiens à mon Hachi, qui à tjs été mon pseudo depuis que j'ai découvert les forums, msn, etc. Donc je le garde. Mais hachi tout court c'est forcément déjà pris. Donc je voulais quelque chose de sobre, sans chiffres, qui ai un sens même si on ne le comprend pas tout de suite.

Et j'avais même préparer un billet avec des propositions et je comptais vous mettre à contribution quand tout à coup l'éclair de génie (sisi n'ayons pas peur des mots XD) !

Pour la petite histoire je dis tout le temps "Nyu", c'est une habitude, même plus dans la vraie vie que sur le net XD Ça désarçonne certains des gens avec qui je parle, parce qu'ils ne comprennent pas ce que je leur raconte.
En gros "Nyu" pour moi c'est souvent synonyme d'incompréhension, genre "Hein" O.o en gros.
Dans une discussion, si vous voyez "Nyu" traduisez le par hein/ah bon/trucdedinguedemaladedepsychopathe par exemple =D

Donc sur mon forum y en à qui m'appelait Chichinyu (Chichi pour Hachi et nyu pour nyu), et donc tout d'un coup "TIIING" dans ma tête. Ça sera donc hachi.nyu ♥♥♥
Simple, clair, sobre, pas trop long, pas de chiffre, j'adhèèèère *w*

Merki les gens \^^/
Grâce à votre contribution malgré vous, ça m'a secoué mon neurone et j'ai trouvé YOUPI !!!

Publicité
Commentaires
F
En effet, un petit peu compliquée cette ancienne adresse ^^.<br /> En tout cas, je trouve la nouvelle superbe et tout mimi!!<br /> Hachi.Nyu ça sonne bien ^^!!
C
j'ai bien reçu ton mail (2ème) c'est génial !!!
M
4-5 ans... Je me traine mon adresse mail fétiche depuis euh... 8ans. <br /> Haaa le charme de la première adresse ^^
S
>< moi aussi je dis tout le temps "nyu"<br /> Enfin non, en fait chez moi c'est plutôt "Gné ??!" xO Mais ça reviens presque au même =D
T
Fiou tu avais été la pêcher où ton ancienne adresse mail lol. En tout cas la nouvelle est sympa, sobre, originale, maintenant tu n'as plus qu'à faire le tour du net pour changer ton mail de partout. :)
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité