Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2009

Dur Lundi

Me revoilou pour ma pesée/mesures XD
Bon bah vous vous doutez bien qu'hier c'était grand nimportnawak sur la table du diner, du fromage, du saucisson en veux-tu en voilà, avec en prime un ou deux bon verres de vin *w*
Donc bon XDDD
Cette semaine ça va pas être très régime, mais je vais limité les dégats, et déjà faire du sport tout les jours =)

Donc ce matin :

- Poids : 106kg [-0.5][-9.5]
- Mesures :

  • Cuisses : 78cm [-0.5][-8.5]
  • Hanches : 130cm [-0.5][-12]
  • Taille : 89cm [-1][-10.5] Youpi sous la barre des 90
  • Bras : 35.5cm [-0.5][-3]

Donc bon c'est déjà mieux que la semaine dernière où je n'avais rien perdu, et avec le cassage de bidou d'hier bah suis pas mécontente au final XD
Ce soir c'est tortilla avec tartare avocat/saumon/ciboulette (forcément XD) et salade chou/tomate/asperges ♥

Et j'en profite pour faire un biyu d'encouragements à une miss qui fait aussi le régime avec moi 1220974791811

Publicité
Commentaires
C
quel talent... j'admire tes efforts !
H
Bah c'est génial att \^^/<br /> Encourageons nous ♥
C
T'as plus de courage que moi, ça fait 2 jours que je craque mais je vais me reprendre sérieusement -7,2 kg quand même pour moi
H
Merki les filles ♥<br /> Et dans ce cas courage Kara \^^/
K
Courage! Je suis de tout coeur avec toi et bientôt en phase "régimaire" aussi ^^
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité