28 octobre 2009

Pas mourue

Et nion pas mourue XDJuste crevée, la Lan m'a pris tout mon temps depuis mardi dernier...Suis un peu à la ramasse >.<Je vous ferais un petit topo sur ce week-end extra, crevant mais génial ♥ Pour le moment je suis décalée, faut que j'aille au dodo et je vous biyute ♥
Posté par Hachi-nyu à 03:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

19 octobre 2009

Labello party

Voui encore une autre de mes loufoqueries XDAlors voilou, allez savoir pourquoi, depuis que j'ai 14ans, je suis une acharnée des Labello. Je sais pas pourquoi je les adore. Peut-être parce que ce sont les seuls baumes pour les lèvres que je tolère, qui ne me font pas tousser (oui chercher pas les autres baumes me font tousser XD) Pourquoi je vous raconte ça ?Bah euh je suis sur mon blog donc je fais bien ce que je veux nion ? XDDD*vouivoui suis une sale mioche vous pouvez le dire*Non plus sérieusement bah euh... Y à pas de raisons... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 01:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 octobre 2009

Driiiiiiiiiiiiiing

Ouais enfin ma sonnette elle fait pas du tout ce bruit, et je dormais à poings fermés quand elle à retentit j'ai failli avoir une attaque XDDD Bref le gentil monsieur de la poste avait 2 colis pour moi, et ça rentrait pas dans ma boîte aux lettres. Je m'habille en speed et zou je descends. Je savais que je devais recevoir un gentil colis de la miss Trotine, mais je me souvenais pas du 2nd XDC'était en fait un colis vente privée, j'avais commandé 2 débardeur Petit Bateau *w*, par contre j'ai aps de photos >.< J'ai oublié de... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 17:11 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
13 octobre 2009

Loupé Lundi

Voui encore XDAlors en fait nop hier me suis pesée etc. mais j'ai zappé de le poster. Donc ce matin je me repèse et là 1kg en moins que la veille O.o Pourtant j'ai pas couru de marathon. Seule explication cohérente, j'ai mes règles (ça faisait 2mois et demi que je ne les avais pas eu *oui petits soucis pas graves qui font qu'elles viennent quand elles le décident*). Donc à par ça je ne vois pas par quel miracle en 24h un kilo se volatilise XDMais tant mieux tant mieux ♥ Donc ce matin : - Poids : 105kg [-1][-10.5] - Mesures... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 16:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 octobre 2009

Music - The Script

Ça c'est un truc que j'adore. Tomber par hasard sur des artistes que je n'ai jamais entendu, devenir addict dès les 1ères notes, entendre une voix, être fan. C'est un truc dont je ne me lasserais jamais.Ce que je déteste ensuite, c'est l'entendre partout >.<Derniers en date, Jason Mraz et Justin Nozuka, que j'écoutais y à déjà un sacré bout de temps, ça m'énerve ensuite de les entendre sur toutes les radios é.è Colbie Caillat avant, Ariane Moffatt aussi ♥Même si c'est bien pour eux hein, moi ça m'énerve, je suis une gamine... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 15:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 octobre 2009

Formation

Enfin enfin ♥J'ai eu confirmation de mon inscription au CNAM, pour une formation webmestre *w* Je suis contente je vais enfin faire quelque chose, même si j'avoue que le côté "correspondance" me fait un peu peur, n'ayant jamais été une grande bosseuse >.< Mais bon, je part du principe que c'est pour apprendre quelque chose que j'ai envie de savoir faire, et pas de la compta (je prends cet exemple vu que tout mes diplômes je les ai dans la compta sinon et que je n'aime vraiment pas ça XD). Donc webmestre, en gros... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 17:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

07 octobre 2009

Histoires de sims ?

Alors voilou me suis lancée =) (oui encore eux) En fait je joue aux sims mais ça vous le saviez déjà. J'avais tout pleins de soucis avec les sims 2 à l'époque et je n'ai pas pu pousser la découverte très loin, ça buguait tout le temps, insupportable >.<Du coup maintenant que j'ai les sims 3, que j'ai découvert l'univers etc. je me lance dans ce que j'aurais aimé faire avant, les challenges, etc.En effet dans la communauté sims, il y à bcp de challenge, dont le plus connu "Le Legacy Challenge" (suivre une... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 10:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 octobre 2009

ENFIIIN la voilà !!!

Je vous en parlais là et là aussi.Et la voilà enfin *w* En vraie, en grand, en concret YOUPIQuoi donc ? Et bien mon affiche pardi ♥♥♥ Oui la photo est d'une qualité indéniable comme tjs XDDDMais pas grave...Trooop contente *w*
Posté par Hachi-nyu à 19:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 octobre 2009

Dur Lundi

Me revoilou pour ma pesée/mesures XDBon bah vous vous doutez bien qu'hier c'était grand nimportnawak sur la table du diner, du fromage, du saucisson en veux-tu en voilà, avec en prime un ou deux bon verres de vin *w*Donc bon XDDDCette semaine ça va pas être très régime, mais je vais limité les dégats, et déjà faire du sport tout les jours =) Donc ce matin : - Poids : 106kg [-0.5][-9.5] - Mesures : Cuisses : 78cm [-0.5][-8.5] Hanches : 130cm [-0.5][-12] Taille : 89cm [-1][-10.5] Youpi sous la barre des 90 Bras : 35.5cm... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 16:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
04 octobre 2009

Hera deu Hromatge à Laruns

Aaaah je rentre à l'instant de la Foire aux fromages de Laruns dans la vallée d'Ossau *w*On y avait été l'an dernier déjà. Et c'est toujours aussi sympa =) Un petit village à 40km de Pau (donc en plus on y est rapido), tout piéton pour l'occasion, avec de la paille partout par terre, au cœur des Pyrénées, une super ambiance, et pleeiiiiiin de bons fromages du pays ♥ Voui je suis une fana de fromage *w* J'adore ça, et il faut dire que le fromage des Pyrénées c'est juste une tuerie quand même ♥ Donc on à fait le tour des... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 18:05 - - Commentaires [10] - Permalien [#]