Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2009

Re moi =)

Et nion ze suis tjs pas mourrue XD
Comme dit précédemment, l'avant lan a été très prenant, le pendant crevant (mais super ♥), l'après pas très reposant. En effet j'avais 2 coupines de Paris qui étaient là jusqu'à Vendredi soir.
Alors ayé z'ai retrouvé ma maison toute vide, ça fait du bien mais en même temps ça fait tout bizarre >.<

Enfin je vous ferrais comme promis un compte rendu (en images) de la lan, dès que j'aurai 5min.
En attendant suis toute contente parce qu'une des 2 amies qui étaient là, fêtait le mois dernier ses 26ans, et fatalement je ne pouvais pas être là. Donc elle à reçu en direct live un colis tout droit venu de chez Bento&Co =D
Donc dans le joli paquet il y avait :

balan_panda_2_large Owan_tsukimi_06_large
piques_animal_2_large

- balan panda
- Owan tsukumi
- piques animals
L'était toute contente ♥

Et ce soir elle m'a envoyé ça :

Img79840138

Donc voilou contente d'avoir fait une addict de plus XD
Et moi j'ai repéré pleins de trucs que je veux *w*

A tout vite, j'espère que mes lectrices sont tjs là é.è
Et moi vais aller rattraper mon retard chez vous >.<
Biyu ♥

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai déjà lorgné sur le bento noir avec le petit lapin mais je vais pas craquer, non, non !!!
L
Ça nous met l'eau à la bouche encore une fois tout ça!<br /> M'enfin on n'a toujours pas vu ce que ça donne avec ce que tu as reçu dans tes derniers colis! ;-)
C
yep toujours a mon poste mdr<br /> j'adore le bento avec le lapin j'ai failli me le commander...et j'ai vu qu'il avait maintenant des bento totoro ♥♥♥♥ fais moi signe si tu fais une autre commande on pourrait faire une commande groupé pour avec moitié moins de frais de port!
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité