Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2009

Texte 3D + ID

Ça faisait longtemps que je n'avais pas ouvert toshop et ça fait du bien, même si voilou, faut enlever la rouille un peu XD

Donc voilou j'aime bcp les textes en 3D dans ce genre là :

Cowlor___By_Octans_by_Cowlor 4f8e6db7d7c2e15c663ecf5f9adc96d6

Donc j'ai trouvé un tuto et j'ai voulu tenté, mais juste sur une lettre, voir si j'arrivais à faire l'effet 3D. Bon y à des loupés mais voilou mon premier essai :

3D

Et j'ai aussi refait mon ID pour deviantArt, ma galerie est ici |click|
Un truc qui me représentait =)

id3_copie

Avec le joli fond de mon fond d'écran ♥
Avec des mots en vrac, de choses que j'aime, enfin voilou =)

Publicité
Commentaires
D
MY GASH j'adore lui : http://storage.canalblog.com/89/09/254467/46550972.jpg !!! GG
C
ah c'est trop beauuuuu *w* vivement que j'apprenne!!
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité