Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2009

Mariage ?? ... Mariage !!

Et voilou, depuis le 1er décembre avec mon Doudou ça fait 5ans que nous sommes ensemble.
On à passé une super journée tout les deux, ça tombait bien c'était son jour de congé =)

Tout les deux on s'était préparés des trucs, des petits jeux etc.
Donc j'ai eu droit à une chasse au trésor dans l'appart, pour trouver mes cadeaux. Un joli carnet tout mignon ♥ Et enfin le premier tome d'Harry Potter en version deluxe ♥♥♥

carnet 9782070619177

Cette version est vraiment sublime *w* Et je me vois déjà dans quelques années compter les aventures du jeune Harry à mes futurs petits bouts ♥
Bref bref, dans l'euphorie j'ai complètement oublié de prendre des photos de la journée >.< Je manque à tout mes devoirs ¬.¬

En suivant on est passé à ma partie du jeu. Je voulais faire une espèce de chasse au trésor qui retracerait notre histoire. Donc en premier il à eu une enveloppe l'invitant à participer à ce grand jeu, guidé par sa Gentille Organisatrice (moi XD). Le premier indice l'emmenait dans le frigo, où l'attendait une pyramide de Ferrero rocher (il en raffole) et une enveloppe contenant le premier jeu.
- Premier jeu : une charade pour trouver msn (vu qu'on s'est connu sur un forum manga et qu'on à bcp discuter par msn forcément), en lançant msn, il voyait une adresse bidon lui indiquant que fouiller dans mon sac c'était mal XD Dans mon sac, le 2nd jeu l'attendait.
- Second jeu : question pour un champion pour deviner notre Twingo (voui là le périple se fait en voiture), dans la twingo 3ème enveloppe
- Troisième jeu : Mots mêlés (fait par mes blanches mains c'est assez simple =D), pour deviner la gare, en effet notre première rencontre se fit à la gare (pas celle de Pau mais c'était pour la symbolique), arrivée à la gare 4ème enveloppe
- Quatrième jeu : Mots croisés (ça aussi c'est assez simple), là y à eu un changement de programme, il devait trouver Tarbes vu que c'est là qu'on à habité en premier, mais le restau où je voulais l'emmener là bas était fermé, donc finalement j'ai changé mes plans, donc en lot de consolation il à eu 2 bd Okko =)

Là pause miam, on à dîner à La Palmeraie, c'était suuuuper bon *w* Le site du guide Michelin ne se trompe jamais XD Le seul défaut c'est que vu que c'est un restaurant d'hôtel il n'y avait pas l'ambiance restaurant. M'enfin on s'est régaler et on à passer un très bon moment.

- Cinquième jeu : rébus (là il s'est bien marré XDDD) pour trouver la MJC du Laü, parce que quand on est arrivé sur Pau, que j'ai chercher "lan à pau" le premier site sur lequel je suis tombé c'est celui de l'Azerty CLub, l'association dont on fait maintenant partie. Et ça à été notre réel premier pas sociaux à Pau, preuve en est la plupart de nos amis sont de là.
- Sixième jeu : pendu pour retourner à la maison.
- Septième et dernier jeu : une "rédaction" de 15-20 lignes, sur un sujet au choix parmi ces 3 là :

  • Etes-vous pour ou contre la libre expression de la folie de votre partenaire ?
  • Vie à deux : Enfer ou Paradis ?
  • "Le célibat y à qu'ça d'vrai" à dit Brandon, Ile de la Tentation 1ère édition, 2002 - Qu'en pensez-vous ?

Il à choisit le premier XD Et à fait une rédaction qui m'a tiré quelques larmes >.< Pendant ce temps je préparais une joulie chambre et y disposais mon FINAL.
Quand il à finit sa rédaction, je lui ai dit de fermer les yeux, et l'ai emmener dans la chambre, et là il y avait des lettres sur le dodo qui formaient un "ÉPOUSE-MOI" ♥
Là c'est mon Doudou qui à verser quelques larmes, et il à du chercher sur moi le cadeau allant avec cette demande, dans un petit sac en velours, attaché à mon bracelet. Un petit anneau tout simple, mais je l'aime bien. Lui aussi. Ah et bien sûr il à dit oui hein XD

Enfin voilou longue journée, super soirée, et on est tout content. On avait déjà prévu de se marier, j'avais déjà une bague mais il n'y avait pas eu de demande officielle, alors me suis dit que ça collait bien pour nos 5ans ♥

Et du coup étant dans l'ambiance mariage, ces derniers jours j'ai zieuter où on pourrait le faire, vu qu'en plus j'ai pas mal de famille à rapatriée de Paris, donc bon XD Ça va être de l'organisation. Mais je crois que j'ai déjà trouvé l'endroit *w*

Publicité
Commentaires
C
Félicitations à tous les deux et pleins de bonnes choses
H
Nian un truc je me rapellait plus que j'avais changer Ashe en Hoshi 8D perd la boulette la jpense que tu verras mieux qui ze suis hihi ^^ encore bravo .
A
Yop :) je venais dire un petit coucou et je vois en gros MARIAGE lol ^^ félicitations tout mes voeux de bonheur :) manque plus que les gosses XD.Inutile de demander si tout vas bien je pense ;).Biziouts a bientôt ^^.<br /> ASHE
L
ooooh félicitatiooooooonnnnns <3 Il faudra nous faire un résumé de chaque étapes d'organisation hein ? Avec les photos et tout <3 !<br /> <br /> aaah je suis vraiment heureuse pour vous et je vous souhaite tout le bonheur du monde ~<br /> <br /> *Tiens, Lichan a tiré sa tite larme* chuis trop sensible x3
F
Félicitationnnnnnnns!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Tout plein de bonheur à vous deux franchement j'suis super contente pour vous <3
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité