Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2009

Risotto improvisation

Bon bah comme dis dernièrement j'ai envie de cuisiner, donc bon je tente des trucs XD
L'autre soir j'ai fait "mariner" du steack haché avec de la moutarde, de l'origan, de l'huile d'olive et du poivre. J'ai fait cuire mon riz façon pilaf (ou façon "grand-mère" comme dit ma môman ♥), j'ai fait cuire ma viande, une fois fait j'ai mélangé tjs dans la poêle le riz et la viande, un peu de crême soja, un peu de ciboulette, et zou *w*

P201209_20

Et ben c'était miaaaam *w*
Bon je sais c'est rien d'extraordinaire hein, mais faut bien commencer quelque part nion ? =D

Et demain je dois refaire mon cake courgettes/chèvre/lardons/origan donc je mettrais des photos, parce que celle que j'ai du dernier elles sont vraiment pas belles XD
Et je dois aussi faire des 'tits gâteaux secs, donc idem, photos ♥

Publicité
Commentaires
H
Ça serait avec plaisir ♥<br /> Biyu demoiselle =)
O
Miam ça me donne faim ton petit plat ^-^<br /> J'en prendrais bien pour manger à midi =)<br /> <br /> Bisous bisous. =)
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité