Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2009

'Tit tag

Ça fait bien longtemps =)
Petit tag trouvé chez miss Mimi

  • Où est votre portable ? A côté de moi sur sa jolie housse mouelleuse
  • Vos cheveux ? Longs, bas du dos, attachés en queue de cheval à l'arrache (plus pour longtemps cet aprem, coiffeur ♥)
  • Votre nourriture préférée ? Fiiiou... Pleins... Les pâtes (toujours ♥), les ramens, l'oyakodon, la blanquette de veau de ma maman *w*
  • Rêve de la dernière nuit ? Tiens je m'en souviens pas pour une fois
  • Boisson préférée ? L'eau pétillante, et le thé/tisane, ma préférée ? une bonne verveine *w*
  • Dans quel pièce êtes-vous ? A l'étage, dans la pièce ordi/manga/détente XD
  • Passes-temps ? Le graphisme, l'ordi, les sims, les blogs, le chant, la danse, ...
  • Peur ? De ne pas savoir où je vais...
  • Où étiez-vous la nuit dernière ? Dans mon dodo, avec mon chevelu et ma minette ♥
  • Muffins ? Nature et pépites de chocolat, tout simple
  • Quelque chose que vous n'êtes pas ? Sûre de moi >.<
  • Liste de cadeaux ? Des bentos, des bétises toutes mignonettes, Harry Potter en livre version de luxe et des suprises j'espère *w*
  • Là où vous avez grandi ? A Rueil-Malmaison (92) depuis que je suis née, et depuis 5ans à Pau (bah voui je continue de grandir XD)
  • Ce que vous portez ? Sous-pull noir, pantalon tranquillou pour trainer violet, mes super chaussons à ponpons *w*
  • Vos animaux ? Une chatoune d'amour que j'adore ♥♥♥
  • Amis ? Oui bien sûr ♥ Malheureusement beaucoup sont loin é.è
  • Quelque chose que vous ne portez pas ? Des slims >.<
  • Magasin préféré ? Je sais pas en fait, ça dépend du moment, des envies, etc.
  • Couleurs préférées ? Jaune, orange, rouge, vert, violet, rose, enfin des couleurs quoi *w*
  • Dernière fois que vous avez ri ? En lisant un blogounet pas plus tard qu'il y à 10min =)
  • Votre meilleure amie ? Ma Dissou d'amour ♥ Que même qu'elle habite Paris mais que je l'ai débauché XD Elle vient vivre à Pau l'an prochain YOUPIYOUPIjoiedansmoncoeur *w*
  • Endroit où vous allez à plusieurs reprises ? Partout en fait XD
  • Personne qui vous écrit régulièrement ? Mes amis *w*
  • Endroit préféré pour manger ? N'importe où du moment que je ne suis pas seule >.<

Ça faisait longtemps, avait envie ♥
Si ça tente quelqu'un faites vous plaisir =D

Publicité
Commentaires
T
Sympa ce tag, l'occasion de mieux se connaitre.<br /> <br /> Joyeux Noël Hachi ♥
H
J'avoue c'est le pied ♥<br /> Étant donné que j'ai un ordi fixe fatalement je suis moins partout XDDD
O
Ce doit être le pied d'avoir un piève détente ^o^ Moi je suis toujours un peu partout dans la maison XD, le plus souvent dans ma chambre, mais là vu que je fais à mange,r il est dans la cuisine ou dans la salle à manger ^.^<br /> <br /> Bisous bisous miss ^o^
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité