Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2010

De retour ? Pas encore =)

Livres1

Et voui tout s'explique...
Je suis rentrée chez moi Jeudi dernier, mais pour le moment pas le temps de bloguer >.<
Je suis en pleine révision, j'ai 3mois et demi de cours à rattraper en 10 jours donc bon, c'est pas gagné, mais ça m'apprendra à me poser des questions existentielles, et à être une grosse flemmarde de première ¬.¬
Donc voilou, premiers exams samedi 23.01, donc en attendant je bûche.
A moi sites internet et autres joies \^^/
Mais ça rentre mieux que ce que je pensais donc tant mieux XDDD

Bref j'ai pleins de trucs à vous raconter et à vous montrer, j'ai penser à vous j'ai pris des photos ♥

En attendant j'espère que ce début d'année est bon pour vous toutes et tous =D

J'vous biyute ♥

Publicité
Commentaires
B
Mais dis voir, c'était hier le premier exam... Des neeeeeeews !!!!
L
Raf la barbe les révisions! Alors plein de courage! Tu vas y arriver les doigts dans le nez!! ;-)
L
Courage pour tes révisions car tu en auras besoins =D.<br /> <br /> AAh j'ai hâte de voir les nouveaux articles à venir, d'ailleurs, je vais m'inscrire à la newsletter ___<
O
Bon courage pour tes révisions =)<br /> <br /> Bisous bisous ^3^
C
on va les avoir tous \°/
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité