Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2010

Bouclettes powaaa ♥

Spa

Ah quelle joie d'avoir pu aller chez le coiffeur avant Noël *w*
Pour la première fois de ma vie j'ai eu des bouclettes et beh BORDELDENOMD'UNPENGOLIN je savais que j'aimais mais là c'est confirmation (oui je suis très très vulgaire pardonnez-moi c'est à la hauteur de mon contentement XD).

En effet j'ai depuis tjs les cheveux fins, longs et raides comme des bâtons, donc le fer à friser chez moi oubliez (déjà tester), les permanentes il aurait fallu me raccourcir les cheveux au moins de moitié donc plutôt mourir XD

Et en Novembre j'ai 2 coupines qui sont venues à la maison, et ont fait un passage chez le coiffeur. L'une s'est fait défriser, l'autre venait pour une coupe etc, normal, mais à demander au moment du brushing si la dame pouvait lui faire quelques ondulations. Et là, la nana nous dit qu'ils ont un nouveau truc, et lui fait des bouclettes de la mort *w* Ça prend 10 fois plus de temps qu'un brushing et ils ne font même pas payer de supplément *w*
Donc la Lauriño morte de jalousie, se dit qu'avant Noël faut qu'elle se fasse faire ça XD

Donc voilou enfin ma trombine à boucle *w*
Vu que je l'ai fait faire la veille de Noël, la nana m'a fait des boucles très serrés, genre anglaise pour que le lendemain elles soient retombées un peu, pour plus de naturel =)

Donc la veille et le lendemain ♥

P231209_17 P24_12_09_11

Avec au passage un petit refessage de frange =D
Bon bien sûr, après un lavage zou plus rien, mais bon ça coûte pas plus cher, on se fait chouchouter plus longtemps et on passe 3 jours à s'admirer et se demander pourquoi diable on à pas eu la chance d'avoir ça naturellement >.<

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> je ne sais pas si tu passes encore de temps en temps sur les aventures de cléclé et medmed, mais c'est juste pour te signaler que désormais les notes sont faite à la palette graphique et plus au aux feutres ce qui les rend moins cracras!!<br /> Si ça t"intéresse passe y faire un tour!!<br /> <br /> ^^
B
Ce n'est pas que je n'en suis pas contente de mes cheveux... Mais à leur état naturel, ils sont tellement volumineux que je ne passe pas les portes ! <br /> Sinon, le look Gloria Gaynor, ouais, pourquoi pas... Mais je ne passerais que les doubles portes...
H
Bellule --> On est jamais content de ce qu'on à de toute façon XD
B
Pfff... Et moi c'est l'inverse. Je dois passer des heures à me lisser les cheveux...
H
Lenny --> ça tiens même plus que ça, bien sûr ça tombe mais le bas reste ondulé, c'est jouli *w*
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité