Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
6 février 2010

Arf :/

Cuisine

Depuis l'avant fêtes j'ai pas trop fait d'efforts niveau miam.
C'était pas non plus l'orgie tout les jours hein... M'enfin...
J'étais contente après les fêtes de constater que j'avais pas repris de poids. Mais depuis j'ai tjs du mal à m'y remettre, et j'ai repris 2kgs >.<
Je sais en soit c'est pas énorme, mais c'est tjs l'angoisse de refaire marche arrière qui fait peur.
Donc j'ai réussi à tout bien me remotiver pour le sport, mais j'avoue que pour le miam j'ai encore du mal. Là encore pas d'orgies, juste que plus de mal à me passer de beurre salé le matin au 'tit dej, ou de dessert de temps à autres. Surtout que dernièrement on à enchainé les dîners crêpes, mais avec galettes de sarrasin et crêpes sucrées, la totale XD
J'ai trouvé des chouettes recettes de pâtes à crêpes du coup on à pas arrêté XD

Enfin voilou, les filles j'ai besoin que vous ressortiez les pompoms et que vous me filiez un coup de pied au derrière, ça me fera sûrement pas de mal.

En tout cas, à partir de la semaine prochaine, je me remets à la piscine, ça sera ça en plus =)

Publicité
Commentaires
C
ben tu me diras pour la pikine :)
H
Trotine --> Merki demoiselle ♥ En effet l'été va vite arriver et j'aimerai vraiment en profiter pleinement *w*
T
Allez zou on se motive, on ressort les bentos, les petits moules rigolos, et on y va !! le 15 février c'est le maki day le moment où jamais pour se motiver, je compte sur toi. 2kgs c'est pas grave si tu te reprends de suite, faut pas traîner hein, l'été va arriver vite et avec tous les efforts que tu as fait déjà ça serait idiot de ne pas en profiter pleinement.<br /> Hop, petit cahier pour noter, bento, liste de courses sans sucrerie, et c'est reparti !!! tu vas y arriver<br /> ♥
H
Mimi --> Ah mais si carrément, moi je veux la danse et tout et tout, et vidéo à l'appui /PAN/ XD Merki ♥<br /> <br /> Cawette --> Bienvenue sur le blog, il ne me semble pas avoir déjà vu ce pseudo =) J'avoue que mon objectif est plus ambitieux, il me faudrait perdre 30kgs XD Mais merki de ton passage =)<br /> <br /> Cox --> Elian travaille mardi matin, donc je sais pas si on ira l'après-midi ça dépendra de sa motivation XD<br /> <br /> Lenny --> Merki bcp ♥ Ça me fait plaisir =D Et si ça peut motiver des gens c'est encore mieux XD
L
Eh ben eh ben!! On se démotive? C'est pour mieux recommencer ensuite!!<br /> Faut aussi savoir se faire plaisir! Mais si tu refais du sport, ton envie de manger équilibré va revenir. 2kg c'est pas bien grave, ça va vite repartir. Tu avais fait de super efforts et tu étais super contente de toi.<br /> Moi perso, tes bilans de la semaine, à chaque fois, ça me motivait aussi.<br /> Et t'as toute une équipe de pom-pom girls là!! On est là pour te soutenir. Youhou! Vive Hachi!!
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité