12 février 2010

Moi-s-Manga

Via le blog d'Ori je suis tombé sur celui d'Emmyne et un petit truc sympa.En gros partager nos coups de cœur manga. Bon alors y aura rien de très récent, malheureusement mes finances ne me permettent que de tenir à jour mes collections en cours et encore pas toutes et de très loin XD Alours : Mars, Fuyumi Soryo - J'en ai déjà très longuement parlé ici, je ne peux que vous inviter à me lire ou relire |click|Une merveille, qui manque vraiment à se faire connaitre.Tenshi NankaJaNai (Je ne suis pas un ange), Ai Yazawa - C’est... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 16:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 février 2010

La cocotte...

... c'est vraiment merveilleux ♥Non mais sincèrement *w* C'est la folie ce bestiau... Quoi que vous mettiez dedans, c'est bon ! Sisi j'vous jure j'ai testé pour vous XDJe suis pas une grande cuisinière, je commence à apprécier de tenter des choses, mêmes simples hein, faut commencer par le commencement =D Mais la cocotte pour les fondues de légumes, les viandes, etc. c'est que du bonheur *w* Hier, je savais pas trop quoi faire, je zieute ma cuisine et j'improvise : oignon ail échalote poireaux carottes brocolis un peu de... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 15:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 février 2010

Jeans

Changement d'ambiance sur mon bureau. J'en ai changé depuis le dernier, mais oublié de le mettre ici XDDonc Jeans by Lassekongo83, très sobre. Vraiment très sobre, mais en ce moment j'adhère XDJusqu'à ce que j'arrive à me faire un fond d'écran pour moi ♥
Posté par Hachi-nyu à 01:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 février 2010

Drôle de phénomène...

En effet drôle de phénomène...Sur Photoshop j'ai tjs eu du mal à réaliser les choses pour moi-même. Me faire un fond d'écran, le design de mon blog, etc. Regardez celui-là il date, bon je l'aime tjs bien, mais j'aime le changement. Sauf que quand c'est pour moi bah je bloque >.<Phénomène étrange ET très exaspérant è.éParce que maintenant que je n'ai plus mon forum de graphisme, je graph moins qu'avant, donc je pratique moins, donc fatalement j'évolue moins, et ça me fait pas plaisir parce que vraiment j'adore ça *w*Déjà que... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 12:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 février 2010

Quo Vadis ♥

Ça faisait longtemps un petit achat sur vente privé *w*Et là hop une vente Quo Vadis *w* Ça faisait bien longtemps que je n'en avais pas eu, et vraiment j'adore tjs autant =)J'en avais acheter un du temps où je faisais de l'alternance. J'aime leur format, j'aime leur finition, j'aime les petites babioles inutiles du genre la pochette zippée, j'aime quoi ♥ Et tout ça à prix bradés, que demander XD♥
Posté par Hachi-nyu à 20:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 février 2010

Arf :/

Depuis l'avant fêtes j'ai pas trop fait d'efforts niveau miam.C'était pas non plus l'orgie tout les jours hein... M'enfin...J'étais contente après les fêtes de constater que j'avais pas repris de poids. Mais depuis j'ai tjs du mal à m'y remettre, et j'ai repris 2kgs >.<Je sais en soit c'est pas énorme, mais c'est tjs l'angoisse de refaire marche arrière qui fait peur.Donc j'ai réussi à tout bien me remotiver pour le sport, mais j'avoue que pour le miam j'ai encore du mal. Là encore pas d'orgies, juste que plus de mal à me... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 00:15 - - Commentaires [8] - Permalien [#]