Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2010

Encore tatie \^^/

Suis trop happy ^.^
Ma sœur ainée avait déjà 2 loulous : Malia (4ans) et Yanis (bientôt 3ans).

Et voilou qu'une de mes autres sœurs (oui j'en ai 3) vient d'accoucher *w*

Photo0008

La toute choupette Maïssane agrandit la famille ♥

A savoir que ma dernière sœur est enceinte aussi et c'est pour Octobre XD
Ça va leur en faire des petits-enfants à mes parents XD

Voui parce que moi aussi ça me travaille hein faut pas croire, j'ai un peu hâte tout de même *w*
Mais bon d'abord mariage, ensuite on verra =)

Publicité
Commentaires
L
Elle est trop mimie ^^<br /> Ma belle-soeur a accouché cette nuit aussi ^^<br /> Je comprends ce que tu ressens quand tu dis que ça te travaille, j'ai le même ressentiment mais comme tu dis le mariage avant tout xD<br /> Biyoux :)
H
Voui c'est d'origine marocaine, ça veut dire étoile scintillante/nuit de pleine lune ♥
C
félicitations a ta soeur ^^ elle est toute belle toute mimi et un prénom peu commun comme je les aime :)
O
Elle est trop minouche ^-^<br /> Vous avez de jolis prénoms ^o^<br /> <br /> Plein de bisous bisous =)
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité