Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2010

Le web...

Bulle1
*attention philosophie inside*

Des fois je me dis que c'est étrange le web.
Tenez, moi, par exemple.

L'homme avec lequel je vais me marier l'an prochain, je l'ai rencontré sur le net. Quoi de plus banal à l'heure actuelle nion ?
Bah je tends à croire que oui et non.
Une rencontre comme on en ferait à l'ancienne. Un point de départ commun, une passion commune pour les manga, un heureux hasard et nous voilà inscrit sur le même forum (cela dit, le dit forum à été créé par son meilleur ami d'enfance qui sera son témoin, ça c'est la classe !!! sisi j'vous jure è.é) !

Mais à côté de ça, il y à les rencontres sur le web, amicales, qu'on explique pas vraiment. Pourquoi là à ce moment précis, à cet instant là on s'est retrouvé ici, guidé par une curiosité typiquement féminine. A lire le blog d'une autre, à s'y retrouver, à apprécier, à s'inspirer, à admirer même parfois. Et puis un lien se crée sans même l'entretenir. Un blog ferme, une adresse mail reste. 2-3 mails échangés en un an et BIM réouverture d'un autre blog et hop joie dans mon cœur ♥

Des fois je me trouve excessive, mais je me dis que pour ce genre de chose ce n'est pas si grave si ?
S'emballer rapidement, après tout si ça suit pas derrière il n'y à que moi qui tomberai non ?
(et j'ai les fesses rembourrées, donc même pas peur !!! NA !!!)

Enfin voilou un 'tit mot pour la gentille Ren qui redébarque dans la blogosphère et que j'apprécie beaucoup beaucoup.

Mais un mot en général, parce qu'il y à beaucoup de gens que j'ai connu via le net et qui me sont chères ♥

J'vous biyute les gens ♥

Publicité
Commentaires
N
l'avantage du web, c'est que c'est plus facile de voir les gens qui ont des points communs avec toi ^^ <br /> (et d'ailleurs, je me permet de te reparler du forum que j'avais évoqué une fois, http://petites-culottes.forum-actif.net/ :D )
R
Oui, les rencontres les plus incongrues sont souvent les plus attachantes (comme toi, je l'ai souvent vécu). Je suis heureuse de retrouver ton blog ^^/<br /> J'ai l'impression d'avoir hiberné pendant une année (je crois que c'est un peu ça en fait... ^^)<br /> Bisous.
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité