29 avril 2010

Découverte du Hang ♥

Comme quoi des fois FB peut servir à quelque chose XDDes vidéos qui tournent, et hop on découvre des trucs. Le hang koiteskecé ?Un instrument de musique plutôt récent. Pour en savoir plus |click|Et une vidéo sur laquelle je suis tombée *w* Enfin voilou juste un superbe son ♥Une découverte comme je les aime =)J'espère que ça vous aura plu !
Posté par Hachi-nyu à 23:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

28 avril 2010

Mariage ça continue ♥

Et oui tout ça ça avance pitit à pitit =) En ce moment le grand point d'interrogation c'est le traiteur. Il y en avait un qui me plaisait beaucoup sur le papier, sauf que bcp plus cher que prévu, surtout concernant l'apéro :/, et qu'en plus une fois avoir eu un échantillon du dit apéro bah ça casse pas des briques... Et même commercialement parlant, hop on te presse etc. j'ai horreur de ça >.<Du coup j'ai dis niet !Et là j'ai relancé les démarches, trouvé 3 autres traiteurs qui, sur le papier, ont l'air sympa. 1er devis... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 15:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 avril 2010

Gaia09 - Fall

Ai changé today de fond d'écran =)Je l'ai depuis longtemps cette image, j'en ai même fait un pack de tableaux pour les sims 3 (ici pour celles et ceux que ça intéresseraient XD). Donc ça vient du site gaia09.us visiblement fermé :/Il me semble qu'on peut aussi les trouver sur deviantART mais impossible de remettre la main dessus >.<
Posté par Hachi-nyu à 20:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 avril 2010

Ouiiiiin é.è

Non je n'ai pas repris de poids, juste que j'ai une nouvelle balance et qu'elle ne pèse pas pareille XDDJ'ai acheter une Tanita UM-073 avec impédance-mètre (calcul masse graisseuse, masse musculaire et masse d'eau). Elle est très bien, sauf que voilou. Pour comparer, je me pèse sur l'ancienne et hop sur la nouvelle. Ancienne tjs à 100.5kg et la nouvelle 101.5kg OUIIIIIIN moi je dis T.T Je sais bien que techniquement je n'ai pas pris de poids mais ça m'éneeeeeerve XDM'enfin, pas trop bougé cette semaine, et en même temps je n'ai... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 14:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 avril 2010

Iphone ?! JAMAIS è.é Nokia ? Tjs ♥

Et bien moi je dis NON >.<Y à rien à faire je ne l'aime pas XDDDAutant quand il est sorti c'est vrai qu'il vallait le coup, il faisait toutes sorte de truc (pas tjs indispensables hein XD) qu'aucun autre téléphone ne proposait. Mais perso je lui trouve rien, il est même pas joli ¬.¬Oui moi je regarde la tronche du téléphone avant de savoir ce qu'il fait, si il me plait pas "designement" parlant, c'est même pas la peine.Et je le dis HAUT et FORT, l'iphone, je le trouve quelconque O.o Moi pas comprendre... XDVoilou... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 15:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 avril 2010

ENFIIIIN !!!

Et oui enfin enfin enfin !!!A Pau il n'y avait rien qui ressemblait de près ou de loin à un bon restau jap... Seulement des restau asiatique surfant sur la vague du sushi parce que ça marche ¬.¬Et autant dire que les sushi dans ce genre de restau c'est en général plutôt dégueu >...<Donc suis happy qu'il y en ai enfin un.Le Wasabi's =)On à pris à emporter donc je ne sais à quoi ressemble le restaurant qui est en sous-sol. Sushi-bar en haut.Le seul hic c'est que visiblement pas de chaud à l'horizon O.oDonc ni soupe miso, ni... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 12:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

15 avril 2010

Precious...

En vrai pas grand chose à en dire comme ça à chaud. Rien ne résume... Je viens de finir de le regarder... J'ai pleuré tout du long ou quasi...A voir...Une merveille !!! A noter cependant une Mariah Carrey convaincante !
Posté par Hachi-nyu à 23:57 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
13 avril 2010

Le web...

*attention philosophie inside* Des fois je me dis que c'est étrange le web.Tenez, moi, par exemple. L'homme avec lequel je vais me marier l'an prochain, je l'ai rencontré sur le net. Quoi de plus banal à l'heure actuelle nion ? Bah je tends à croire que oui et non. Une rencontre comme on en ferait à l'ancienne. Un point de départ commun, une passion commune pour les manga, un heureux hasard et nous voilà inscrit sur le même forum (cela dit, le dit forum à été créé par son meilleur ami d'enfance qui sera son témoin, ça c'est la... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 23:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 avril 2010

-15 YATAAAA \^^/

Ce matin je me pèse normal... Je vois le résultat je suis contente, normal... Et c'est là y à 2 min que je percute ! Mais ça fait -15kg ça O.o........YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII \^^/*oui la Laure est longue à la détente XD* Donc, ce matin :- Poids : 100.5kg [-1][-15]- Mesures : Cuisses : 77cm [-0.5][-9.5] Hanches : 129cm [-0.5][-13] Taille : 87cm [-0.5][-12.5] Bras : 35cm [-0][-3.5] Je continue sur mon avancée de moins 1kg par semaine, ça me va =)J'avoue -15kg quoi !!!!!!!Et en plus, plus qu'1kg et je passe... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 15:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
08 avril 2010

Bouh =(

Snif !Suis malade ça me gave è.éCa fait 2 semaines que ça dure. Que régulièrement je me tape un mal de bidou après diner T.TQue je me sens nauséeuse. Moi qui suis limite phobique de l'idée même de vomir >.<La dernière fois j'ai passé 5h à me battre contre ça dans mon lit, génial !!! Ce soir je vais voir le médecin, je vais bien voir, mais j'avoue que là ça me gave é.èDu coup en attendant je tourne au charbon... M'enfin, en espérant que ça aille mieux...
Posté par Hachi-nyu à 17:33 - - Commentaires [6] - Permalien [#]