Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2010

J-365

P28_05_10_20

Et oui le mariage n'est plus que dans un an ♥
Il nous tarde énormément !

J'ai passé une partie de mon aprem à zieuter des blogs de mariages etc. Et je me dis "wahou j"ai du bol de pas avoir à faire tout ça XD". Genre le truc pour les voitures, perso on en fera pas. Ou se galérer pour les faire-parts (découper, etc.), on à choisi le format, qui rentrera de lui-même dans une enveloppe rectangulaire (en gros une feuille A4 pliée en 3 pour vous donner l'idée de la taille) dans un joli papier bien sûr. Pas de dragées (yerk je déteste ça) donc pas de ballotin à préparer XD Et autres trucs du genre.
Bon bien sûr il y à beaucoup de choses auxquelles penser. Mais c'est déjà ça en moins.

Pour les dragées je voulais quelques choses qui à trait au Japon, je me suis creusé les méninges, mais je n'en dirai pas beaucoup plus pour le moment. J'attends déjà de voir si je peux les commander en grosse quantité. Que ce soit ici ou sur Paris (mes parents me les ramèneront). En tout cas ça ne sera pas commun.
J'ai eu des idées pour le livre d'or qui n'en sera pas vraiment un, en tout cas pas version livre quoi. Et tjs un clin d'œil au Japon.
La déco des tables sera propre à chacune des tables. En gros le thème général c'est le Japon, et chaque table aura un "sous-thèmes japonisant". Bref ce sera loufoque, à notre image.

Ah et pour ma coiffure j'ai eu une illumination. Je ne sais pas du tout si ça sera possible, ou que ça ira avec la future robe, etc. Mais e rêverais d'avoir de jolis macarons stylisés *w* Ça me collerait trop bien, ça serait moi jusqu'au bout du bout. J'avoue ne pas rêver des traditionnelles chignons, petites mèches ondulées et strass dans les cheveux :/ Donc à 45€ l'essai coiffure je me dis que je peux tjs tenter XD

Enfin voilou, l'avantage de s'y prendre tôt c'est qu'on à le temps de penser à plein de choses =)
Mais là j'avoue j'ai hâte ♥

Publicité
Commentaires
C
je fait pareil je flane pour me donner des idées bon courage il faut tout nous raconter lol
K
Tu nous mettra pleins, pleins, pleins de photos de ton mariage, hein ?!? ^‿^
L
ça approche mine de rien ^^<br /> <br /> T'as gagné le webtop sur mon blog ^^<br /> <br /> Biyoux!
C
doucement mais sûrement ^^<br /> ca promet tout ca!!
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité