Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
7 août 2010

Des news =)

chairSalut les coupines (essentiellement XD)
Alors pas trop donné de news ces derniers temps :/
En effet, la formation est fini et depuis une semaine on est en production, en gros on prend des appels et on fait notre boulot quoi. On dirait pas comme ça mais c'est crevant de répondre au tel toute la journée XD Du coup quand je rentre, je commate devant la télé et je fais dodo plus tôt. Ce qui n'est pas plus mal XD
En tout cas le groupe dans lequel j'étais est vraiment sympa. A partir de lundi on est dispatchés dans différents groupes. J'ai rencontré mon supérieur directe hier. Il à l'air gentil, sérieux, mais gentil et patient. On verra bien.
Mais je suis contente de bosser ça fait vraiment un bien fou.

Du côté du Doudou, il à enfin eu le vrai entretien vendredi dernier, et ça c'est SUPER bien passé. Le type grosso modo lui à dit que si ça dépendait que de lui il lui disait ok direct, mais qu'il était obligé de présenter au moins 2-3 CV. Donc on attend la réponse. Mais vu que c'est le mois d'août ça m'étonnerait qu'on ai une réponse avant fin août :/

Ce qui est sûr c'est que si il est pris, HOP, ni une ni deux on déménage =D

Enfin voilou pour les news boulot.
Vais essayer d'être plus présente =)
Ça me manque de vous lire >.<

J'vous biyute ♥

Publicité
Commentaires
C
arf ca va être long l'attente!
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité