Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
7 août 2010

Qui dit boulot dit...

...BENTO *w*
Ben oui voyons c'est logique XD
Nion mais c'est vrai, j'ai du coup jamais trop eu l'occasion de me servir de mes petites boites toutes choupettes >.<
Du coup avec le boulot, et vu que quand j'ai 1h de pause c'est franchement juste pour rentrer, j'ai enfin l'opportunité de sortir mes bentos. Soit dit en passant, il font l'unanimité (les boites hein pas le contenu, suis pas une artiste >.<) et j'ai déjà 2-3 collègues qui sont conquises XD
Donc petit bento tout simple :

P020810_23

- de la salade
- du coleslaw
- du taboulé
- de la quiche Lorraine maison ♥
Là j'ai fait avec les restes, parce que vraiment c'est le néant dans le frigo XD

Mais donc attendez-vous à voir plus souvent des petits articles sur mes bentos =)
Enfin !!!

Publicité
Commentaires
C
y'a pas a dire c'est le top pour manger ce qu'on aime au boulot! je pense investir dans un autre qui tient au chaud/froid pour yann s'il fait sa formation a Tarbes pour éviter les sandwich tous les jours ^^
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité