Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
15 août 2010

Bento goûter

Alors voilou avec le boulot j'ai parfois des horaires tout bidon, avec une pause miam de 16h à 17h, donc autant dire que je préfère me faire un goûter =)
Donc voilou un 'tit bento goûter tout simple :

P100810_10

- brioche au chocolat en tranche
- un gâteau fourré choco
- 2 'tits carrés de chocolat noir
- compotée de poires et des 'tits bouts de pomme

Ça fait bien plaisir une 'tite pause comme ça ♥

Publicité
Commentaires
D
Je viens de remarquer en fait, on a le même bento O_O<br /> Bref, passe de bonnes vacances Laure !<br /> è_è
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité