Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
30 août 2010

Bento sandwich

Mon 'tit bento pour today =)

P290810_22
(bon désolée, les photos sont vraiment pourries >.<)

Alors pour today côté salé :
- de la mâche
- des concombres
- une 'tite fiole de sel
- un sandwich jambon/fromage coupé en lamelles
Côté sucré :
- de la compotée de poires
- 3 'tits carrés de chocolat noir

J'avoue que je suis bien contente de pouvoir m'emmener mes bento *w*
Je n'ai pas encore la dextérité de certains, peut-être que ça viendra un jour XD En plus dans mon frigo c'est le néant total >.< Vivement la paie qu'on y remédie !
Bonne journée à tous ♥

Publicité
Commentaires
C
a les fins de mois...<br /> je savais pas que les onigri box étaient a étage! ca m'intéresse ca lol<br /> <br /> pour ton frigo si tu as reçu mon sms et que tu aimes les pêches....on en a ramassé peut être 8kg je passe un cageot a ma soeur, j'en ai préparé une dizaine pour le congel et il m'en reste un plein panier! donc n'hésite pas et puis y'en a encore sur l'arbre!!! on a des patates bio aussi chez mes parents si tu en veux quelques unes suffit de me dire ils sont pas la il faut se servir! elles sont super bonnes (des copaisn a eux qui ont planté et ramassé un sac plein et ils ont donné a mes parents!)
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité