Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
31 août 2010

Harry Potter

Comme vous le saviez peut-être (pour celles et ceux qui suivent mon blog XD), je m'achète petit à petit les Harry Potter en version de luxe ♥.♥ Enfin plus exactement, mon Doudou (le plus gentil des doudous *w*) me les offrent petit à petit !
Et je ne suis pas mécontente de vous dire que ma collection s'est plutôt bien agrandie :

P250810_21

En effet j'ai déjà les 6 premiers, ne me manquera plus que le tome 7.
Je suis en train de lire le 6, je dois en être à la moitié.
Moi qui ne les avait encore jamais lu, j'avoue que mon préféré pour le moment c'est le 5. Sans aucuns doutes à cause du contraste si énorme entre le bouquin et le film. Le bouquin regorge de petits détails hyper importants. Et est tellement plus complet. J'ai bcp aimé.
Enfin je veux pouvoir lire le tome 7 avant de voir les films >.<
Mais vu la vitesse à laquelle je les engloutis en ce moment, je pense qu'il n'y aura aucun soucis XD

Publicité
Commentaires
C
nop lire le livre après le film sinon on est toujours déçu par le film mdr alors que dans ce sens on voit le film et on trouve le livre encore mieux ^^<br /> les HP je crois que je me suis arrêtée au 3... j'ai jamais lu la suite je sais pas pourquoi...ma mère voulait pas acheter et je les ai jamais trouvé a la biblio et par la suite je ne me suis jamais acheté la série....
D
Il faut donc en déduire ceci : il faut TOUJOURS lire le bouquin avant de voir le film ^^<br /> (ça marche aussi pour les Twilight, pour info :p ))
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité