Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2010

Où en suis-je ?

1_64

Et bien je ne fais pas vraiment attention mais je me maintiens =)
La dernière fois que je vous parlais de mon régime j'en étais à 99.3kg.

Et la dernière fois que je me suis pesée/mesurée :
- Poids : 97kg [-2.3][-19.5]
- Mesures :

  • Cuisses : 75.5cm [-1][-11]
  • Hanches : 125cm [-1.5][-17]
  • Taille : 85cm [-2][-14.5]
  • Bras : 34.5cm [-0.5][-4]

Donc au final suis plutôt contente.
Je vais me remettre au sport, tranquillou. A la piscine avec mon Doudou. Au DVD de Zumba (vous en reparlerais).
Enfin bon l'air de rien l'objectif 1ers essayages de robes de mariées de Novembre arrive vite >.< Il faudrait au moins que je perde 5-10kgs d'ici là. Le pire c'est que c'est faisable, faut juste que je me motive =)

Allez, besoin du retour des POMPOMGIRLS \^^/

Publicité
Commentaires
C
allez zou c'est la rentrée ^^ bon courage pour la suite faites nous signe pour la piscine j'arrive plus a y trainer Yann ><
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité